Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:18:09
La suite de vos écoutes Heavy, moins de blablas, plus d'albums

Savatage "Hall of the Mountain King" (1987)

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:22:27
Pour en revenir à Maiden, Il n'y a rien à jeter sur TNOTB et pour les imperfections, on repassera.
Pour les deux premiers, c'est plus du Hard mélangé à du Punk qu'autre chose, mais deux très bons albums quand même.
Bon, je retourne écouter le dernier Journey...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:29:44

citation :
Hellsheimer dit : Pour en revenir à Maiden, Il n'y a rien à jeter sur TNOTB et pour les imperfections, on repassera.

Franchement, je trouve que Gangland fait tache au milieu de l'album. Et Invaders est bien, mais pas aussi inspirée que les titres les plus célèbres de l'album. Il est très inégal et dans leurs albums de Heavy purs et durs, Powerslave est déjà plus cohérent.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:32:38
Je vois. Ton raisonnement vaut le mien pour les albums de Judas, quoi.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:32:46

citation :
Hellsheimer dit : Pour en revenir à Maiden, Il n'y a rien à jeter sur TNOTB et pour les imperfections, on repassera.
Pour les deux premiers, c'est plus du Hard mélangé à du Punk qu'autre chose, mais deux très bons albums quand même.
Bon, je retourne écouter le dernier Journey...

Come on, quand tu as entendu Powerslave ou Somewhere In Time, tu dois admettre que Gangland(l'intro à la batterie est cool mais le titre ne décolle jamais, un refrain poussif à souhait, riff fade à souhait, chant approximatif...),Invaders(une des entrées en matière de Maiden la plus faible) ou même The Prisoner(malgré son pont vers 3.30 jouissif) sont assez banales comparées à ce qu'on Fera ensuite.

Un classique avec son lot d'incontournables mais qui pour moi est dans son ensemble bien loin de certaines des productions de la Vierge de Fer.

Powerslave, ça c'est la perfection

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:36:02

citation :
Hellsheimer dit : Je vois. Ton raisonnement vaut le mien pour les albums de Judas, quoi.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:37:26
The Duellists est bof par rapport au reste.
Sinon, je veux dire que vous trouvez des titres pas top sur cet album de Maiden et c'est ce que je reproche à tous les albums de Judas.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:37:48
Nightmare "Astral Deliverance" (1999)

Un mini Cd qui a remis en selle les Grenoblois.

+1 avec LL, let music do the talking.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:40:02
Promis, je poste un album Heavy aprés le Journey

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:42:21

citation :
Hellsheimer dit : The Duellists est bof par rapport au reste.
Sinon, je veux dire que vous trouvez des titres pas top sur cet album de Maiden et c'est ce que je reproche à tous les albums de Judas.

Ah oui, c'est vrai, j'oubliais ce détail. Sauf que là où t'es pas fan de Judas Priest, Iron Maiden est mon groupe préféré.

@Spirithorse : Ben, je veux bien poster mon écoute...

Summoning - Minas Morgul (1995)

Mais j'ai peur de faire tache.