Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 11:43:14
C'est marrant finalement le forum du hellfest, morceau choisit ce matin :

"Pour ma part, mon album préféré reste Formulas Fatal to the Flesh. Parce que la Prod est très acoustique, Gateways to Annihilation suit de très près également. La Prod plus clinique en a rebuté pas mal"

Le coup des prods cliniques et acoustiques de Morbid Angel, même Fastkill n'a jamais sorti ça....

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 13:34:22

citation :
BEERGRINDER dit : C'est marrant finalement le forum du hellfest, morceau choisit ce matin :

"Pour ma part, mon album préféré reste Formulas Fatal to the Flesh. Parce que la Prod est très acoustique, Gateways to Annihilation suit de très près également. La Prod plus clinique en a rebuté pas mal"

Le coup des prods cliniques et acoustiques de Morbid Angel, même Fastkill n'a jamais sorti ça....

Ouais c'est culte . Il a l'air bien le fofo du hellfest ...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:00:55
La modération là bas ça rigole pas, suppression cash des messages sans sommation !
Tout le monde est beau et gentil ! (c'est sans doute à cause de moi le coup du post qu'Abigael a mal pris)
Edit : sinon mon nom là bas c'est Kymrill

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:02:20

citation :
Bloodsong dit : La modération là bas ça rigole pas, suppression cash des messages sans sommation ! 

C'est pire qu'ici?
Ouf, sauvé

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:22:29

citation :
Bloodsong dit : La modération là bas ça rigole pas, suppression cash des messages sans sommation !
Tout le monde est beau et gentil ! (c'est sans doute à cause de moi le coup du post qu'Abigael a mal pris)

Non, c'est le Kaka qui m'énerve ; porte bien son nom lui . Il sort à nouveau, en gros, "si t es pas content, tu viens pas et tu vas dans d'autres festoch" .. mais ces propos à la cons, c'est pas répétitif hein .. par contre, BG et Psy sont de gros crétins qui répètent toujours la même chose .. forcément, personne comprend jamais rien.
Ça devient oui oui et ses amis ce forum. C'est dommage car j'y ai croisé des gens intéressants.

Et pour un des messages supprimés, il était apparemment d'un proche ou d'un membre du groupes Coffin on Tyres que j'adore et qui disait que les membres (du groupes) seraient devant les scènes de stoner. Le mec était content que je les cite .. mais ça ne plait pas non plus ...

J'ai pas pu m'exprimer sur le forum, ça aurait été supprimé mais je me suis lâché via mail ..  et vu comment je me suis énervée en ce moment, je me suis fais plaisir...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 20:44:21
En fait dans ceux supprimés il y a un des miens où je dit à ce KaKa qu'il ne sait pas lire, que quels que soient les arguments avancés il reste borné. Pour éviter que ça parte en live ils ont tout supprimé autour, c'est pour ça que je Dis que c'est de ma faute...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 21:18:26
Ils devraient modifier tout ça car finalement, ce n'est pas un forum qu'ils souhaitent avoir mais un cahier d'or ..

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:15:52
Au hellfest ont a le droit d'apporté de l'alcool de l'extérieur ? La bouffe las bas elle est comment ?

Je suis jamais allé je précise.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:21:39
Non tu n'as pas le droit d'emmener de l'alcool. C'est prohibé là-bas.
Et la bouffe est sublime.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:23:08
Bravo Monio,j'te felicite...0
Pour te repondre,pas d'alcool venant de l'exterieur ou alors faut ruser.
Pour la bouffe,c'est pas en jetons mais en cash et c'est franchement bof...