| Friedrich_Bergstein dit : Il est bon de voir que Famas est un homme de goût. Avec des groupes comme Mütiilation ou KPN dans son dossier, on peut comprendre qu'il puisse se rallier à ma cause. |
| Friedrich_Bergstein dit : Le hellfest? Un festival grégaire baigné d'une ambiance révélatrice de la mentalité musicale d'aujourd'hui. Au moins, ça me renforce dans l'idée que le genre "metal" n'est plus que du vent. On peut dire que Christine Boutin n'a pas tort sur ce point là... |
| =XGV= dit : Ah, c'est un beumeuh ? Merde, je l'ai pris pour un infiltré des intransigeants & co... Mes excuses. |
| Friedrich_Bergstein dit : citation :
Trouve la bonne réponse et Ionesco te baisera au front: Quel est donc ce nouveau rhinocéros d'une subtilité pachydermique ? Qui est donc ce nouveau rappeur d'une subtilité pachydermique ? Quelle est donc cette nouvelle chaise d'une subtilité pachydermique ? Quel est donc ce nouvel Hellfest d'une subtilité pachydermique ? |
| GLADIATOR dit : Tiens , encore un qui va nous apprendre la vie.... |
| van14 dit : citation :
Pour nous, à ce niveau, je pense que c'est trop tard mon cher Glad. Laissons les jeunes baigner dans leur couche, ça leur passera avant que ça nous reprenne |
.