Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Janvier 2011 - 21:43:07
Moi j'y vais pas je serais trop incompréhensible mais c'est typiquement les réactions dogmatiques du mec ouvert ! C'est le comble... Tout le monde est beau, gentil et peut écouter de tout ! Le metalhead est rebelle par essence et écoute de tout, le coreux est trisomique et violent, le blackeux satanique, nazi et adolescent drag queeen, le deathster un rustre régressiste en admiration devant la course aux armements musicaux,...
Le hardos ça doit être un papy cool, un hippie fringué en biker quoi.
Ça y est, je redeviens incompréhensible !

Lundi 31 Janvier 2011 - 21:45:47

citation :
Bloodsong dit : le deathster un rustre régressiste en admiration devant la course aux armements musicaux,... 

Pour celle-ci t'as presque bon

Lundi 31 Janvier 2011 - 21:48:33

citation :
Bloodsong dit : Moi j'y vais pas je serais trop incompréhensible mais c'est typiquement les réactions dogmatiques du mec ouvert ! C'est le comble... Tout le monde est beau, gentil et peut écouter de tout ! Le metalhead est rebelle par essence et écoute de tout, le coreux est trisomique et violent, le blackeux satanique, nazi et adolescent drag queeen, le deathster un rustre régressiste en admiration devant la course aux armements musicaux,...
Ça y est, je redeviens incompréhensible !

Nan, cette fois ci j'ai bien compris!
Enfin, ce discours, on l'entend très très souvent...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 08:17:41

citation :
Bloodsong dit :

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 08:33:03

citation :
  le coreux est trisomique et violent

Je ne vois pas de quoi tu parles 2...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 20:41:14
Bon ça va, j'ai été compréhensible alors ;-)
Vu l'affiche je pense aux chevauchements de groupes, un gars a fait un test avec le running order de l'année dernière et c'est flippant... Impureza pendant SUP, Hail of Bullet pendant Angel Witch, Morgoth pendant Judas Priest, Kreator pendant Triptykon (enfin là c'est moindre, Kreator sont des serial-tourer), Bolt Thrower pendant Scorpions...
Bon ce ne sont que des supputations mais juste pour me pourrir ma soirée.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 18:01:00
J'adore les argumentations basées sur des chiffres erronées (7 groupes de Black soit disant, ha ha ha ha) et sur des grands coups de + 100 000, génial.

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:21:37
Le hellfest? Un festival grégaire baigné d'une ambiance révélatrice de la mentalité musicale d'aujourd'hui. Au moins, ça me renforce dans l'idée que le genre "metal" n'est plus que du vent. On peut dire que Christine Boutin n'a pas tort sur ce point là...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:23:30
Ouha t'es gratiné toi...

Mercredi 02 Fevrier 2011 - 21:24:13
En effet 0