Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:01:31
@BG : bin justement, tu coutes pas cher au moins toi !

y a pas que ça "si ça te ne plait pas, tu viens pas" ; "le hellfest n'est pas un festival de black ou de death" mais c'est pas grave, j'aime bien contrarier gentiment certains membres qui ne font pas la différence entre le Death, le Dark et le Black ...

citation :
sadorna dit :
jouer à des jeux pour gagner des lots en rapport avec le fest et là il y a du monde.

c'est normal, les lotos rencontrent toujours beaucoup de succès..

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:07:31

citation :
Abigael dit : @BG : bin justement, tu coutes pas cher au moins toi !

Que tu crois, si je les demande de me fournir en bières pour l'année, ils vont exploser leur budget

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:11:02
Sauf si Ton foie lâche avant .. Ca t'auras servit à quelque chose d'arrêter de fumer tiens

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:14:38
Effectivement, j'ai vu vos post sur le fofo du Hellfest, je suis bien d'accord avec vous, il vaut mieux montrer qu'on est pas d'accord, plutôt que de se taire.

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:20:22
D'ailleurs, j'avais relevé pas mal de points sur l'accessibilité des lieux, notamment pour les fauteuils roulants ; j'ai eu de bons échanges avec le responsable qui gère l'équipe accueillant les personnes à mobilité réduite et s'il y a des personnes concernées ici, elles vont être ravies car des améliorations ont été prévues .. Suffit d'aller lire dans "infos" lorsqu'on est sur le site.

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:37:34
C'est dur de faire bouger les gens de chez eux pour les "petits concerts". Je me souvient d'un concert d'Amartia ou on était deux...

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:41:40

citation :
Abigael dit :
y a pas que ça "si ça te ne plait pas, tu viens pas" ; "le hellfest n'est pas un festival de black ou de death" mais c'est pas grave, j'aime bien contrarier gentiment certains membres qui ne font pas la différence entre le Death, le Dark et le Black ...

En effet, c'est plutôt difficile de "débattre" avec des gens qui pensent que Vader c'est du black...

Bon, on va finir par foutre le boxon à trois sur ce forum. Je crains malheureusement que notre avis n'ai pas beaucoup de poids. En plus, il n'y a pas grand monde pour donner la réplique...

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:45:34

citation :
Hellsheimer dit : C'est dur de faire bouger les gens de chez eux pour les "petits concerts". Je me souvient d'un concert d'Amartia ou on était deux...

Jamais vu ça, entre les organisateurs et deux trois personnes ont arrive souvent à toucher la dizaine... Deux c'est énorme, pour le groupe ça doit être dur, une répét presque...

Lundi 31 Janvier 2011 - 20:45:45
@Hells : plains toi pas, t'as eu de la place pour montrer tes talents de danseurs.

@PsyStorm : beaucoup viennent et aiment l'affiche donc forcément...
Mais l'autre nunuche m'a énervé. Elle vient nous pendre de haut, nous prendre aussi pour des cons et citent des groupes qui n'ont rien à voir avec le Black ... tu te renseignes au moins avant de sortir de telles âneries ..
Mais c'est sur que les festivaliers qui n'écoutent pas d'extrême ne vont pas se battre pour ces groupes .. ah si, l'année dernière, ca faisait rebelle d'insulter la boutin et sa clique ....

Lundi 31 Janvier 2011 - 21:30:23
Ça y est, je le savais, ça m'énerve....