| Aash dit : . Mais le problème, c'est que lorsque tu fais venir un groupe de death ou de black, dès qu'il a une certaine notoriété, il refusera de jouer sur une scène dite secondaire. Faire jouer Immortal ou Immolation derrière la grande scène ? Impossible. Donc tu dois réserver la grande scène et une l'organisation. |
| Aash dit : . . Et même, ils n'ont pas envie de prendre de risques avec une affiche extrême. Si tu mets Gorgoroth en tête d'affiche, tu prends le risque de ne pas vendre tous les billets. Si tu mets Samael, non. |
| Aash dit : n'oublions pas que les amateurs de métal "extrême" sont nettement inférieur à ceux de rock'n roll, heavy |
). | BEERGRINDER dit : citation :
Foutaises : Suffocation, Asphyx, Urgehal, Necrophagist, Obscura, Watain, Loudblast, Decapitated, Nile sont des grosses pointures, voire des très grosses même, et ils ont joué sous le tente, tout comme Belphegor, Krisiun, Dying Fetus, Septic Flesh, Origin etc, les années précédentes. |
| Abigael dit : Je ne comrpends pas bien ton argument Aash |
) | Abigael dit : Enfin est ce que les gens feront autant de kms pour voir Trepalium ? Satan Jokers ? Bring Me The Horizon ? ADX ? Evile ? Electric Mary ? et j'en passe ? Ils ont pourtant tous joués sur les mainstage il me semble alors qu'une tente aurait suffit .. Je ne comrpends pas bien ton argument Aash |
(je parle au poisson !) Abigael dit : Loudblast aussi c'est français! (je parle au poisson !) |
C'est vrai et des nordistes de surcroit. Au fait cette année Sup/Supuration se serait bien (tous les ans en fait).
non mais ce que je veux dire, je me répète encore une fois, c'est que je comprends que les têtes d'affiche jouent sur les scènes principales. Même si j'aime pas Slash et que je me suis emmerdée et que le concert m a paru une éternité (j 'attendais Annihilator ceci dit ..), je comrpends qu'il y avait sa place vu les fans.