Discussions sur le Metal >> HELLFEST 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:11:11
Prochaine annonce je mettrais bien un bifton sur Forbidden et Heathen pour le tarsh vu que niveau tarsh c'est béton cette année , Immolation et Impureza pour le death et pour le black ... c'est tabou le black non ?

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:11:18
Hawkind, ça me disait quelque chose de nom, mais pas plus.

Ben, y'a plus Lemmy, donc rab

Ouai, assez space. Si y'a rien d'autre...

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:24:00
En black effectivement à part un groupe présent pour alimenter les polémiques et deux classiques, pas grand chose à se mettre sous la dent...

J'ai quand même pris ma place, ca être bien.
Déjà pour Bolt Thrower, Malevolent, Grave et Vader.
Impureza, ca fait un moment aussi que je mise une piece sur eux. Pour Immolation, j'espère que tu as raison Romu, j'adorerais les revoir. (j'espère qu'ils vont pas les mettre dans les tentes clodos quand même)

Lundi 22 Novembre 2010 - 21:30:11

citation :
infestuus dit : Prochaine annonce je mettrais bien un bifton sur Forbidden et Heathen pour le tarsh vu que niveau tarsh c'est béton cette année 

J'attendais déjà ces deux formations lors de la dernière charette.
Imagine la scène Thrash avec : Forbidden, Heathen, Sodom, Kreator et Coroner.
On peut toujours rêver.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:47:00

citation :
PsyStorm dit : Pour Immolation, j'espère que tu as raison Romu, j'adorerais les revoir. (j'espère qu'ils vont pas les mettre dans les tentes clodos quand même)

Bien sûr que si, faut pas rêver.

Même Nile et Suffocation étaient sous la tente, seuls Behemoth et Carcass ont eu cet honneur l'an dernier.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:48:02
Et d'ailleurs à Suffocation on suffoquait...

Pour Asphyx, je ne sais plus.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:48:33
Y'as des groupes qui s'apprécient mieux sous la tente qu'en plein air.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:49:43

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:50:03

citation :
Hellsheimer dit : Y'as des groupes qui s'apprécient mieux sous la tente qu'en plein air.

Ouais c'est ce qu'on dit et c'est en partie vrai, mais on sait tous que pour ne pas foutre les jetons aux vieux hardos cryogénisés, on fout le plus Brutal sous les tentes afin que ça ne s'entende pas trop dans tout le festoche.

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:51:07
Sigh sur la grande scéne, en plein jour, ça l'aurait fait moyen.
Et les vieux, ils ont qu'a rester chez eux.