DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Janvier 2017 - 18:40:20

J'écoute du metal extrême depuis grosse merdo 5 ans, je pense pas avoir le recul et les connaissances nécessaire pour allé trouver des trucs par moi même, donc je me sers quasi exclusivement de l'avis des connaisseurs, après je garde ce qu'il me plait, ça peut paraître comme un manque de personnalité, mais peu importe, je préfère faire comme ça pour l'instant. Après effectivement la partie embrouille peut parfois donner lieu à des moments amusants, mais c'est pas ce que je retiens de SOM.

Mardi 24 Janvier 2017 - 18:57:35

tu sais j'écoute du métal depuis presque 40 ans et SOM me permet de découvrir une méga chiée de groupe, sans ce forum j'en découvrirais beaucoup moins je pense.

Et avec le temps, tu apprends a connaître les membres qui ont à peu près les mêmes goûts que toi et inversement, donc tu sais vite a qui faire confiance ou pas pour tenter de nouveaux trucs à fort potentiel pour toi, c'est très valable pour la partie cinéma aussi ça.

Mardi 24 Janvier 2017 - 19:04:16

@Chainsaw :

Ah okay.... Je pensais que tu en écoutais depuis des lustres ! (c'est peut-être parce que t'es modérateur , troisième cercle etc... comme quoi ça veut rien dire en fait ) MDR " recul et connaissances " . Il n'y a rien de "compliqué" pourtant . T'achètes des magazines tu regardes le CV des zicos des groupes que t'aimes , sites internet , etc...

Après c'est sur qu'il y a des groupes plus undergrounds et grâce à certains membres tu peux découvrir des trucs intéressants mais moi je dis que c'est bien aussi de chercher par soi-même un peu que de tout attendre des autres . Fin bref .

Mardi 24 Janvier 2017 - 19:10:17

Pour ce que je modère, haha. Ce qu'il y'a de compliqué, c'est de s'y retrouver dans cet océan de groupe je trouve, je préfère procéder étape par étape, et assumé d'être un néophyte plutôt que de m'inventer une vie. Donc j'essaye de bien connaitre les bases des styles qui me plaisent le plus, plutôt que de me disperser sur des centaines de trucs ect....

@Doc Voui voui je suis d'accord, j'ai déjà une bonne idée sur les personnes ayant plus ou moins les même goûts que moi

Mardi 24 Janvier 2017 - 19:43:44

Bonsoir.

Mardi 24 Janvier 2017 - 19:43:59

Quand j'ai la flemme je pisse dans le lavabo.

Mardi 24 Janvier 2017 - 19:51:21

Les gens qui pissent dans les douches dans les structures sportives c'est une plaie.

Mardi 24 Janvier 2017 - 20:02:43

Quel est le petit dégueulasse qui a posé son colombin dans l'urinoire, m'okay?

Mardi 24 Janvier 2017 - 20:15:10

Tiens, y'en a un qui a laissé tombé son savon...

Mardi 24 Janvier 2017 - 20:26:30