DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Janvier 2017 - 20:16:14

@AngerAsArt :

Bah ça , ça le regarde hein... Je connaissais que son pseudo . Et en plus ça ne doit pas être le seul "revenant" non ?

Y avait tellement de membres "marrants" sur ce site/forum avant mon inscription .

Fabkiss , Blackmetalwarmaster , gomorrhe etc... qu'est-ce que j'ai pu me marrer des fois en lisant les débats/prises de têtes .

ça + les répliques "cinglantes" de certains leur rabrouant le caquet et autres joutes verbales , les titres de topics improbables et cons du genre : " J'aime pas le black et vous ? " ou " comment vivez-vous le Black ? " etc... Fin bref

Finalement je pense que c'est ce qui fait qu'on aime tous(tes) ce forum , c'est quand ça part en vrille . Sinon c'est mort et rien ne se passe .

Enfin... Si y a des trucs intéressants genre le topic de Rossbaycult sur 10 années d'Extrême ou on se demande quand il se terminera , c'est impressionnant , instructif et plaisant à lire .

Mardi 24 Janvier 2017 - 16:17:23

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :

citation :
krakoukass56 dit :
JE SUIS
MONIO

Encore un parano... Je ne suis ni Monio , ni SEXDROME hein... D'ailleurs c'est quoi le rapport entre ce membre (ex-membre?) et moi ?

Je me permets de répondre à sa place.
Je pense que la lecture des dernières pages l'a ennuyé, et ne sachant pas trop quoi dire il a fait une adaptation du "Je suis Charlie" en "Je suis Monio" (ce qui pour tout somien ayant virtuellement cotoyé le zèbre, est de l'humour), sans qu'il n'y ait de rapport direct avec toi.
Et franchement vu le niveau d'écriture qu'il avait, je ne pense vraiment, mais vraiment pas qu'il faisait référence à toi ici.
Du coup pour la paranoïa (ou l'égocentrisme, qui sait ), on est (très probablement) dans de l'inversion accusatoire, volontaire ou pas toi seul le sait
Edit : ou alors l'hypothèse soulevée au dessus, dans les deux cas pas de rapport avec toi.

Euh, non, je ne faisais pas allusion à l'orthographe, mais bien au niveau de connerie (avec ou sans s ?) ici.
Et vu que des conneries on en dit tous, autant faire dans le fédérateur.
Nous sommes tous Monio

Mardi 24 Janvier 2017 - 16:45:34

citation :
OUTRETOMBE dit :

Finalement je pense que c'est ce qui fait qu'on aime tous(tes) ce forum , c'est quand ça part en vrille . Sinon c'est mort et rien ne se passe .

Pas d'accord sur ce coup. Autant aller sur un fofo politique si c'est pour se latter la tronche, et sur SoM on est beaucoup à apprendre des autres en sorties/avis/infos et échanges sur plein d'albums/groupes. Quand vrilles il y a, ça ne part jamais bien loin d'ailleurs.

Le "mur" et les achats des uns inspirés par les autres, plutôt nombreux, en témoignent au quotidien. Plein de gens ici se connaissent entre eux en "vrai" et profitent du fofo pour garder et accentuer ce lien qui les incitent aussi à se rencontrer lorsqu'ils ne se connaissent pas.

Mardi 24 Janvier 2017 - 17:00:23

Complètement d'accord avec LeMoustre, si j'aime ce fofo, c'est surtout grâce aux nombreux connaisseurs du site, qui m'orientent dans mes écoutes à travers leur postes, les embrouilles, RAF.

Mardi 24 Janvier 2017 - 17:19:39

outre tombe voulait peut être simplement dire que les partages en couilles généraient de nombreuses barres de rires aussi, faut pas faire dans l'hypocrisie.

Moi le premier même si je me suis offusqué de certaines choses, j'avoue avoir chialé de rire à plusieurs reprises.

Mais bon de là à simplifier ce forum a cette optique c'est réducteur c'est vrai.

Il reste bien vivant ce forum fort heureusement et c'est pas le cas de tous le forums, pas mal ne survivent pas à certains dérapages et les départs de membres qu'ils occasionnent.

Mardi 24 Janvier 2017 - 17:22:32

citation :
DocteurBenway dit :
outre tombe voulait peut être simplement dire que les partages en couilles généraient de nombreuses barres de rires aussi, faut pas faire dans l'hypocrisie.

Mais bon de là à simplifier ce forum a cette optique c'est réducteur c'est vrai.

Tu as sans doute raison Doc, surtout sur la seconde phrase.

Mardi 24 Janvier 2017 - 17:25:17

citation :
DocteurBenway dit :

Il reste bien vivant ce forum fort heureusement et c'est pas le cas de tous le forums, pas mal ne survivent pas à certains dérapages et les départs de membres qu'ils occasionnent.

Je dois avouer que je l'ai connu beaucoup plus vivant qu'il ne l'est aujourd'hui.

Mardi 24 Janvier 2017 - 17:42:23

Oui c'est pas faux

Mardi 24 Janvier 2017 - 17:54:58

Hello les jeunes, les vieux, les autres. Tout le monde a l'air d'oublier cette excellente idée de topic cette année, mais si certains veulent c'est toujours cool, pour faire découvrir des groupes ou des albums, d'aller partager son top 20 de chansons de l'année qui vient de s'écouler (au passage, un courageux modo pourrait-il actualiser le titre du topic ?) :

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-id-34858-p-9-l-fr.html

Mardi 24 Janvier 2017 - 18:26:56

citation :
LeMoustre dit :

citation :
OUTRETOMBE dit :

Pas d'accord sur ce coup. Autant aller sur un fofo politique si c'est pour se latter la tronche, et sur SoM on est beaucoup à apprendre des autres en sorties/avis/infos et échanges sur plein d'albums/groupes. Quand vrilles il y a, ça ne part jamais bien loin d'ailleurs.

Le "mur" et les achats des uns inspirés par les autres, plutôt nombreux, en témoignent au quotidien. Plein de gens ici se connaissent entre eux en "vrai" et profitent du fofo pour garder et accentuer ce lien qui les incitent aussi à se rencontrer lorsqu'ils ne se connaissent pas.

Attention , quand je dis que j'aime bien quand ça part en couille c'est pas genre on se traite de fils de pute etc... c'est pour la "répartie" de certains et leurs expressions . Genre le post de Myers hier (massage prostato-rectal avec le bescherelle , c'était le "moment" Bernard Pivot du jour :lol

@Chainsaw:

Je suis d'accord pour le fait des découvertes car on ne peut pas tout connaître , MAIS ne me dis pas que depuis le premier jour que tu écoutes du Metal , tu te contentes de suivre l'avis des autres sans chercher par toi-même un peu des fois ?

J'aime bien aussi les "connaisseurs" comme tu dis mais + pour leur personnalité , caractère , répartie , sens de l'humour etc... Les anecdotes (historiques ou non) qu'ils peuvent raconter . Et pour dialoguer/débattre bien sur , sur n'importe quels sujets .