| morgothduverdon dit : citation :
Je me permets de répondre à sa place. Je pense que la lecture des dernières pages l'a ennuyé, et ne sachant pas trop quoi dire il a fait une adaptation du "Je suis Charlie" en "Je suis Monio" (ce qui pour tout somien ayant virtuellement cotoyé le zèbre, est de l'humour), sans qu'il n'y ait de rapport direct avec toi. Et franchement vu le niveau d'écriture qu'il avait, je ne pense vraiment, mais vraiment pas qu'il faisait référence à toi ici. Du coup pour la paranoïa (ou l'égocentrisme, qui sait ), on est (très probablement) dans de l'inversion accusatoire, volontaire ou pas toi seul le sait Edit : ou alors l'hypothèse soulevée au dessus, dans les deux cas pas de rapport avec toi. |
| OUTRETOMBE dit :
Finalement je pense que c'est ce qui fait qu'on aime tous(tes) ce forum , c'est quand ça part en vrille . Sinon c'est mort et rien ne se passe . |
| DocteurBenway dit :
outre tombe voulait peut être simplement dire que les partages en couilles généraient de nombreuses barres de rires aussi, faut pas faire dans l'hypocrisie. Mais bon de là à simplifier ce forum a cette optique c'est réducteur c'est vrai. |
| DocteurBenway dit :
Il reste bien vivant ce forum fort heureusement et c'est pas le cas de tous le forums, pas mal ne survivent pas à certains dérapages et les départs de membres qu'ils occasionnent. |
| LeMoustre dit :
citation :
Pas d'accord sur ce coup. Autant aller sur un fofo politique si c'est pour se latter la tronche, et sur SoM on est beaucoup à apprendre des autres en sorties/avis/infos et échanges sur plein d'albums/groupes. Quand vrilles il y a, ça ne part jamais bien loin d'ailleurs. Le "mur" et les achats des uns inspirés par les autres, plutôt nombreux, en témoignent au quotidien. Plein de gens ici se connaissent entre eux en "vrai" et profitent du fofo pour garder et accentuer ce lien qui les incitent aussi à se rencontrer lorsqu'ils ne se connaissent pas. |