DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Janvier 2017 - 19:06:01

Pour le prix... c'est de plus en plus répandu ce système de "box", pour tout et n'importe quoi. Tu t'abonnes et tu reçois une box périodiquement avec des trucs dedans selon une thématique.

Après, venant d'une distro, ça risque en effet d'être le moyen qu'ils ont trouvé pour écouler les invendus qui prennent la poussière (et de la place) dans leurs étagères depuis trop longtemps

Jeudi 05 Janvier 2017 - 19:08:26

C'est bien de ça que j'ai peur justement ! Mais c'est trop tard j'ai craqué

Jeudi 05 Janvier 2017 - 20:30:05

Tiens nous au courant. Honnêtement j'aurais de un peu d'argent à jeter je me laisserais tenter, pour le fun. D'autant plus que Season of Mist a pas mal d'artistes plutôt pas mal signés chez eux.

Jeudi 05 Janvier 2017 - 20:42:40

Si y'a le nouveau Benighted qui sortira qu'en février, le reste peut être moisis, je m'en contenterai.

Vendredi 06 Janvier 2017 - 21:25:03

citation :
ChainsawMassacre dit :
Si y'a le nouveau Benighted qui sortira qu'en février, le reste peut être moisis, je m'en contenterai.

Faut arrêter de rêver, dans les packages bon marché de se style où c'est le label qui choisit, la plupart des disques seront des sorties qu'ils ont sur les bras et n'arrivent pas à vendre, jamais il n'y aura le nouveau Benighted dedans.

Vendredi 06 Janvier 2017 - 22:04:02

Ou alors des vieux singles ou des compilations pourries

Vendredi 06 Janvier 2017 - 23:05:00

T'auras peut-être en inédit Abbath qui chante dans sa baignoire

Vendredi 06 Janvier 2017 - 23:16:17

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

Faut arrêter de rêver, dans les packages bon marché de se style où c'est le label qui choisit, la plupart des disques seront des sorties qu'ils ont sur les bras et n'arrivent pas à vendre, jamais il n'y aura le nouveau Benighted dedans.

J'avais bien compris, je plaisantais. M'enfin, je pense que dans le lot y'aura bien 2/3 trucs écoutable, je vous dirais.

Dimanche 08 Janvier 2017 - 11:12:38

je vais pouvoir me faire le Sortilege et le Metamorphose en Vinyle en Février

Astiquage de manche de rigueur

Dimanche 08 Janvier 2017 - 12:00:40

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

J'avais bien compris, je plaisantais. M'enfin, je pense que dans le lot y'aura bien 2/3 trucs écoutable, je vous dirais.

S'ils sont malins, ils te foutront un moins des trucs dans le style de ta commande. Tu nous diras.