DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Janvier 2017 - 18:16:15

Je passe vite fait vous souhaiter à tous une bonne année pleine de découvertes sympas et d'ennuis à dose homéopathiques
Faudra que je me cherche un avatar post-challenge aussi

Mardi 03 Janvier 2017 - 18:47:14

citation :
Haddock dit :
Et boom! Explosion en vol. Huhu.

Voilà.

Mardi 03 Janvier 2017 - 19:02:17

citation :
Al_Maazif dit : Faudra que je me cherche un avatar post-challenge aussi

Pareil .

Mercredi 04 Janvier 2017 - 17:35:31

Il re-neige et à donf !!! Fait chier putain de merde ! Comme par hasard y a Sadistic Intent qui passe à Colmar... Et du coup ça tombe à l'eau pour moi ! Pfffffff... Faut rester zen .

Mercredi 04 Janvier 2017 - 20:38:21

Tiens c'est marrant à Gueb on a rien...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 05:01:03

@dark_omens :

T'es sérieux ?!? T'inquiètes ça devrait venir , vu ce qui est tombé hier dans la vallée de Thann... Du coup t'es allé au concert ? Apparemment c'était aussi un bon concert mais avec + de spectateurs . Fin bref totalement dégoûté quoi...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 08:03:31

Toujours rien sauf les quelques flocons qui sont tombés l'autre jour et qui n'ont pas encore complètement fondu...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 10:38:35

Tiens il neige en Suisse! Chouette chouette je vais aller regarder les bus bloqués au centre ville. Aaah ce que j'aime être une feignasse!

Jeudi 05 Janvier 2017 - 13:47:57

Bonjour et Bonne Année !

Je vient de recevoir le Double Vinyle de l' Obsessed by cruelty de Sodom ,avec un mois de retard ,édition spéciale pour les trente ans de l'album...Il y a les deux versions , l'allemande et l'américaine...Enregistrer a deux studios différent...

J'ai toujours préféré l'allemande,plus violente, plus rentre dedans...Le son est meilleur et plus puissant,les musiciens d'avantage en place et AngelRipper gueule plus fort...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 16:06:19