DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:53:49

citation :
Al_Maazif dit :
Charles du Cameroun qui demande si tu as bien branché la box après 20 min d'attente, on connait 

voila  

Jeudi 13 Octobre 2016 - 20:38:17

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Al_Maazif dit :
Charles du Cameroun qui demande si tu as bien branché la box après 20 min d'attente, on connait 

voila  

Moi ce que je préfère ce sont les voyantes qui m'appellent pour me proposer des consultations gratuites et qui commencent leur speechs par un "bonjour madame"...

Jeudi 13 Octobre 2016 - 23:07:10

Elles voient pas grand chose....

Jeudi 13 Octobre 2016 - 23:11:36

C'est exactement la réflexion que je me fais à chaque fois...

Vendredi 14 Octobre 2016 - 01:49:04

@LeMoustre: C'est normal, c'est mon premier feedback reçu clairement déloyal sur ce site et c'est pas trop le type d'expérience à faire partager

citation :
Moi ce que je préfère ce sont les voyantes qui m'appellent pour me
proposer des consultations gratuites et qui commencent leur speechs par
un "bonjour madame"...

Pour passer à la payante après ça va être chaud

Samedi 15 Octobre 2016 - 17:19:31

citation :
Al_Maazif dit :

Autrement pour les collègues vendants sur Ebay, méfiez vous d'anthonrobb_0: pas de soucis de paiement mais des distributions de feedback négatifs très a la légère, alors qu'il était parfaitement au courant qu'il y aurait un peu de retard.

Je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà eu un 2/5 sur Priceminister sous prétexte que : "le DVD est nul" !! Quelle misère !

Samedi 15 Octobre 2016 - 21:10:01

@Joce: Wow c'est le niveau supérieur de boulet là...
A quand un "pseudo un vendeur pourri" ou "va faire un vrai métier, feignasse!"

Lundi 17 Octobre 2016 - 12:43:27

citation :
DocteurBenway dit :
ça passe sur quelle chaine ???

Je te réponds seulement maintenant mon poto, maté ça hier   (la chaîne je sais pas, perso je télécharge).

Autant faire court :

On a passé une grosse partie du match debout avec mon collègue à mater ça, truc de dingue, 1er round d'anthologie, tu vois un peu ce qu'il lui a mis à Bisping !!!
Bon voilà, Dan Henderson, retraite officielle à 46 balais, the end, mais il part avec panache, encore un match archi-mémorable !
Et au micro : "Je suis venu un peu court en préparation, mais bon, pour un vieil homme c'était pas mal hein ?"

Lundi 17 Octobre 2016 - 18:06:38

46 piges et il fait encore ça ??,  putain respect.

Lundi 17 Octobre 2016 - 18:28:39

Pfeu, je lui latte les couilles quand je veux.

(en venant par derrière)
(avec une batte)
(avant de finir la tête plantée dans mon propre cul)
(quel pédé celui là)