DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Octobre 2016 - 21:27:57

citation :
VENOM59 dit :
[
fait chier !

edition :  le gaz augmente de 1,6 % au premier Novembre ..

Bon pourtant la guerre est finie ----------- , j'irais pas plus loin dans mes dires , en ce moment , vaut mieux mettre l'humour très noir dans le placard ------

Lundi 10 Octobre 2016 - 08:04:24

citation :
Al_Maazif dit :

Le moins bon: un peu comme VENOM l'autre jour, verre cassé pas vu en faisant la vaisselle, belle entaille sur deux doigts.

Sommien ou Sommienne : un métier à risque apparemment !

Soigne toi bien Enregistrer

Lundi 10 Octobre 2016 - 08:20:05

Al_Maazif, j'espère que tes doigts sont encore opérationnel pour prendre les galettes des excellents albums que tu as achetés ces jours ci et les insérer dans les lecteurs.

Rétablie toi bien

Baron, j'ai entendu l'autre jour à la radio que le gaz avait augmenté de 100 % depuis 2000....

Lundi 10 Octobre 2016 - 13:24:14

Et moi je me suis coupé en ouvrant le plastique d'une ramette de papier. Vous pensez que je devrais demander un arrêt de travail ?

Lundi 10 Octobre 2016 - 20:48:40

J'espère que mes voisines attardées aiment Rotting Christ elles vont en bouffer toute la soirée.

Mercredi 12 Octobre 2016 - 12:43:03

Merci, MFL c'est surtout chiant pour écrire en fait, mais bien sûr qu'on va se débrouiller avec

Jeudi 13 Octobre 2016 - 17:35:28

Bon ben chômage technique ce soir à cause d'une ligne électrique tombée sur le bâtiment. Ca souffle a décorner les boeufs ici.

Autrement pour les collègues vendants sur Ebay, méfiez vous d'anthonrobb_0: pas de soucis de paiement mais des distributions de feedback négatifs très a la légère, alors qu'il était parfaitement au courant qu'il y aurait un peu de retard.

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:05:40

toujours un bonheur de contacter l'assistance technique de Free...............ça me manquait.

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:16:15

Charles du Cameroun qui demande si tu as bien branché la box après 20 min d'attente, on connait 

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:28:03

citation :
Al_Maazif dit :

Autrement pour les collègues vendants sur Ebay, méfiez vous d'anthonrobb_0: pas de soucis de paiement mais des distributions de feedback négatifs très a la légère, alors qu'il était parfaitement au courant qu'il y aurait un peu de retard.

Merci pour l'info, c'est bon à savoir, ça m'arrive.