DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Décembre 2016 - 20:34:38

T'as les ligaments touchés ?
Des fois, il vaut mieux, si on peut dire, une fracture qu'une entorse. Une fois consolidé, t'as moins de risque de rechute. Tu vois, j'essaie de te remonter le moral...

Mardi 13 Décembre 2016 - 20:48:09

Et des fois l'amputation est nécessaire.
Au niveau du cou.

Mardi 13 Décembre 2016 - 20:49:30

Merci vieux.

J'en sais rien pour les ligaments, a priori c'est IRM pour le savoir, mais y'a pas un con pour me prescrire ça, pfff...

Donc là c'est genouillère pour immobiliser la guibole, je sais même pas si il faut plâtrer ou quoi, on m'a juste dit de trouver un orthopédiste, démerde toi quoi.

Mardi 13 Décembre 2016 - 20:51:22

citation :
Hellsheimer dit :
Et des fois l'amputation est nécessaire.
Au niveau du cou.

Ah putain c'est pas faux !!!

Hallucinant aussi pour ta femme Christophe, eh mais on rêve...

Mardi 13 Décembre 2016 - 21:05:53

va voir un autre médecin........un collègue de travail s'est fait défoncer un soir par des mecs...il était beurré et à rien vu...résultat l'épaule démise et une gosse boule sur l'épaule...

Son premier médecin lui a dis que ça allait passer tout seul....mon fion ouai, 5 semaines après il était dans le même état et morflait...il a été en voir un autre et le mec l'a opéré direct, broches etc...rééduc..mais là il s'en est remis.

Mardi 13 Décembre 2016 - 21:08:04

citation :
krakoukass56 dit : Putain, joie et bonheur quand tu te tapes une entorse au genou

Et ben mon vieux, c'est la semaine des éclopés... Moi j'ai contracté une entorse au rugby (je l'ai cherché certain diront ).
Bon rétablissement à toi .

Mardi 13 Décembre 2016 - 21:12:13

Merci poto !
A toi aussi du coup

@Doc : pour couronner le tout mon généraliste a pris sa retraite et son remplaçant est une pipe.
Donc oui, y'aura changement...
J'attends aussi l'avis de mon kiné dans l'histoire.

Mardi 13 Décembre 2016 - 21:16:22

oui hésite pas a aller chercher d'autres avis, c'est pas normal qu'on te laisse comme ça ;)

Mardi 13 Décembre 2016 - 21:19:20

C'est chiant les hôtels 5 étoiles. T'espères toujours voir un gamin faire du tricycle dans les couloirs ou des jumelles en robe bleue mais non il n'y a que des couillons plein de thunes et chiant à mourir.

Mardi 13 Décembre 2016 - 21:55:34

Faut aller dans la chambre de Frédéric Mitterran.