DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Décembre 2016 - 21:32:52

Merci David, j'ai bien créé le top Prog-AG, mais je crois que je peux pas le mettre en post-it, le lien :
http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Top_10_Prog__Experimental__Avant_Garde_2016-id-55695-l-fr.html

Lundi 12 Décembre 2016 - 21:37:55

Ok, merci. J'ai ajouté le lien

Lundi 12 Décembre 2016 - 21:44:50

Ca roule

Lundi 12 Décembre 2016 - 23:49:43

citation :
BEERGRINDER dit :
Barao il m'a demandé il y a fort longtemps, je l'ai accepté. Il est pas pénible en tous cas, jamais un MP, jamais un com. Bon, en ce moment il prend tout le mur étant donné qu'il rentre sa discographie visiblement.

+1

Lundi 12 Décembre 2016 - 23:55:26

Bar à eau, Bar à eau ...merde On pourrait pas avoir un bar à vin plutôt ?

Mardi 13 Décembre 2016 - 10:35:07

Il y en a qui ont commandé chez Witching Hour prod.?
Ça m'a l'air assez officiel mais le mode de paiement par virement bancaire jamais fait, j'aurais préféré un truc classique comme paypal...
EDIT; le transfert bancaire était pas possible, je leur ai envoyé un message et j'ai put payer par paypal justement. Ils ont été rapide là dessus.

Mardi 13 Décembre 2016 - 10:54:19

Ça marche aussi bien par virement, et aucun frais.
Seul bémol, si c'est un nouveau bénéficiaire il faut attendre deux jours avant le payement selon les banques.

Mardi 13 Décembre 2016 - 16:04:06

citation :
AngerAsArt dit :

citation :
LeMoustre dit :
Ca m'étonnerait.

On va attendre la réponse d'Al, mais j'ai bien peur que ça recycle de vieilles kro de leur "Metalthèque idéale" disséminée sur plusieurs n°s depuis 2006.

Si c'est ça : zéro sur le principe.
Si c'est pas ça, je pense vu tes connaissances que t'apprendras pas grand chose sur les styles que t'affectionnes, mais plutôt sur les autres (genre heavy/black, etc...), à mon avis le principal intérêt de la chose.

Bon bah je l'ai pris quand même ça m'occupera pendant les vacances de Nöel.

Feuilletée au bar tabac presse du coin, ben ouais, recyclage des inserts diffusés en 2005/2006 (en gros, me rappelle plus), dans divers numéros. Beurk ! En fait, ils se sont arrêtés en 2006, je crois, car j'ai pas vu (y compris à la fin) de disques postérieurs à cette date.

En fait, il s'est rien passé depuis 10 ans quoi ! Y'a t-il une explication dans le canard ?

Mardi 13 Décembre 2016 - 20:26:23

Putain, joie et bonheur quand tu te tapes une entorse au genou, et qu'une semaine après tu découvres qu'en fait c'est une fracture, et que le radiologue ne te recommande ni ne préconise rien. Tu peux crever quoi. Putain...

Mardi 13 Décembre 2016 - 20:33:15

Ma femme au Hellfest, c'était une entorse.
Oui mais en fait non, fracture des deux malléoles.
Merci d'être venu.
Au revoir.