DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Décembre 2016 - 14:33:37

citation :
jocemcmxcix dit :
Un certain BARAO m'a fait une demande pour être "ami", seulement le gus a l'air d'avoir tout Som en amis ! D'autres ont eu cette demande ?

BARAO du Portugal?
Oui moi et j'ai accepter sa demande il y à plus d'un an en fait.

Lundi 12 Décembre 2016 - 15:07:31

Je l'ai déjà refusé 2 ou 3 fois ce gars là.

Lundi 12 Décembre 2016 - 15:10:03

Aucune idée de qui c'est...
J'ai p'têtre reçu une demande mais elle doit être passée directement à la poubelle...

Lundi 12 Décembre 2016 - 15:19:48

Depuis, je n'ai jamais échanger quoi que ce soit avec lui

Lundi 12 Décembre 2016 - 15:26:44

citation :
jocemcmxcix dit :
Un certain BARAO m'a fait une demande pour être "ami", seulement le gus a l'air d'avoir tout Som en amis ! D'autres ont eu cette demande ?

putain c'est quoi ce bordel, je ne figure pas parmi ces amis , il va falloir que je rectifie le tir, j'aimerai, moi aussi, très souvent, ne pas discuter avec lui .

Lundi 12 Décembre 2016 - 15:58:56

Mouais...il doit vouloir battre des records !

Lundi 12 Décembre 2016 - 18:30:25

citation :
vincysteria dit :

citation :
jocemcmxcix dit : Un certain BARAO m'a fait une demande pour être "ami", seulement le gus a l'air d'avoir tout Som en amis ! D'autres ont eu cette demande ?

Oui je l'ai aussi eu. J'ai pas donné suite.

Pareil.

Lundi 12 Décembre 2016 - 18:34:12

Rien eu en ce qui me conçernes

Lundi 12 Décembre 2016 - 18:52:40

Barao il m'a demandé il y a fort longtemps, je l'ai accepté. Il est pas pénible en tous cas, jamais un MP, jamais un com. Bon, en ce moment il prend tout le mur étant donné qu'il rentre sa discographie visiblement.

Il faudrait d'ailleurs que je fasse un tri, depuis 2007 j'ai accepté quasiment toutes les demandes, je me retrouve à connaître et dialoguer avec environ 5 % de mes contacts...

Lundi 12 Décembre 2016 - 19:22:00

M'a tout l'air d'être un gros téléchargeur, il rentre des skeuds par discos entières, démos introuvables incluses...
Il répond jamais aux comms, une fois j'ai du mettre porra caralho je crois, même pas d'réaction...
C'est pas Barao mais Bernardo le gars.

Sinon quelqu'un pour mettre une petite news à l'accueil avec les liens vers les tops ?