Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Et ben, tu vois, The Courts Of Chaos, j'y suis pas arrivé. Inégal et pas forcément prenant mais ça fait longtemps. De toute façon, MR, j'y arrive pas, peut-être pourrais-je tenter direct The Deluge, apparemment c'est le meilleur ?
Sinon, purée, le Eternal Champion, quel disque quand même ! Prenant et épique. Super skeud !
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
C'est un coup à être exclu avant d'avoir dit des conneries ça !!!
Quatrième cercle Inscrit le : 26-12-2010
jocemcmxcix dit : Un certain BARAO m'a fait une demande pour être "ami", seulement le gus a l'air d'avoir tout Som en amis ! D'autres ont eu cette demande ?
Oui je l'ai aussi eu. J'ai pas donné suite.
"Les Pieds sur Terre, le Corps avec les Hommes, la Tête dans les Etoiles" MH