| Y_RPLEUT dit : Humeur: il mont rendus fou La secu refuse mon mi temps thérapeutique par ce que j'ai essayé de reprendre le boulot à plein temps deux jours après deux mois d’arrêt. |
| Y_RPLEUT dit : Humeur: il mont rendus fou La secu refuse mon mi temps thérapeutique par ce que j'ai essayé de reprendre le boulot à plein temps deux jours après deux mois d’arrêt. Résultat des courses j'aurais mieux fait de ne pas retourner bosser j'aurais pas été emmerdé. Du coup n'étant pas payé de la moitié de mon salaire je suis dans l'obligation de me remettre en arrêt total le temps de faire un recours. Mode Laspales ON: Le mi temps c'est que immédiatement après un arrêt Ceux qu'on essayé de rebosser ils ont eu des problèmes La secu elle fait arrêt sans mi temps c'est vous qui voyez Mode Laspales OFF Quelle bande de con, je suis en plus persuadé que la personne qui t'envoie la lettre doit trouver ça aussi stupide, mais que veux tu le système.... |
| Al_Maazif dit :
J'ai pris le hors-série Rock Hard ce matin: honnêtement, ça dépend des styles. Globalement les chroniques sont bien si on ne connait pas l'histoire de l'album en question. En Thrash pas grand chose à redire sur leur choix, à part peut être quelques albums (les choix pour Anthrax et Testament, bof...) et pas grand chose d'inconnu dans la liste supplémentaire. En Death une orientation trop Death Mélo à mon goût même si les albums sont bien choisis (Sepultura un peu hors sujet par contre), même chose pour la liste supplémentaire. Ca manque de second couteaux 90's. En Doom un choix discutable en albums avec de gros absents (Pagan Altar...), quelques suggestions intéressantes dans la liste supplémentaire (même si pareil, quelques groupes présents sont hors sujet). Survolé les ovnis et les bonus mais ça a l'air d'être pareil. |