DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Décembre 2016 - 10:25:18

citation :
Y_RPLEUT dit :

La secu refuse mon mi temps thérapeutique par ce que j'ai essayé de reprendre le boulot à plein temps deux jours après deux mois d’arrêt.

C'est vrai que c'est la règle, bête peut-être, mais surtout ton toubib aurait dû t'en parler, c'est lui qui décide d'un mi-temps thérapeutique...
Bon courage en tout cas Enregistrer

Mercredi 07 Décembre 2016 - 19:06:48

citation :
Y_RPLEUT dit :

La secu refuse mon mi temps thérapeutique par ce que j'ai essayé de reprendre le boulot à plein temps deux jours après deux mois d’arrêt.
Résultat des courses j'aurais mieux fait de ne pas retourner bosser j'aurais pas été emmerdé. Du coup n'étant pas payé de la moitié de mon salaire je suis dans l'obligation de me remettre en arrêt total le temps de faire un recours.
Mode Laspales ON:
Le mi temps c'est que immédiatement après un arrêt
Ceux qu'on essayé de rebosser ils ont eu des problèmes
La secu elle fait arrêt sans  mi temps c'est vous qui voyez
Mode Laspales OFF

Quelle bande de con, je suis en plus persuadé que la personne qui t'envoie la lettre doit trouver ça aussi stupide, mais que veux tu le système....

Bon courage, j'ai quelqu'un dans l'entourage avec le même type de galère avec l'allocation handicapé

Le Motocultor cherche des dons pour organiser l'édition 2017:
https://www.helloasso.com/associations/motocultor-fest-prod/collectes/soutenez-le-motocultor-festival-1

Mercredi 07 Décembre 2016 - 19:10:32

Le Motoc', oui, je sais qu'ils avaient un trou de budget, c'est con, parce que ça avait bien progressé en fréquentation.

Quelqu'un sait si le Fall Of Summer va se faire ou non en 2017 ?

Jeudi 08 Décembre 2016 - 20:53:56

1973, notez le "headbanging" au premier rang

Vendredi 09 Décembre 2016 - 18:53:45

J'ai pris le hors-série Rock Hard ce matin: honnêtement, ça dépend des styles.

Globalement les chroniques sont bien si on ne connait pas l'histoire de l'album en question.

En Thrash pas grand chose à redire sur leur choix, à part peut être quelques albums (les choix pour Anthrax et Testament, bof...) et pas grand chose d'inconnu dans la liste supplémentaire.

En Death une orientation trop Death Mélo à mon goût même si les albums sont bien choisis (Sepultura un peu hors sujet par contre), même chose pour la liste supplémentaire. Ca manque de second couteaux 90's.

En Doom un choix discutable en albums avec de gros absents (Pagan Altar...), quelques suggestions intéressantes dans la liste supplémentaire (même si pareil, quelques groupes présents sont hors sujet).

Survolé les ovnis et les bonus mais ça a l'air d'être pareil.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:02:14

citation :
Al_Maazif dit :
J'ai pris le hors-série Rock Hard ce matin: honnêtement, ça dépend des styles.

Globalement les chroniques sont bien si on ne connait pas l'histoire de l'album en question.

En Thrash pas grand chose à redire sur leur choix, à part peut être quelques albums (les choix pour Anthrax et Testament, bof...) et pas grand chose d'inconnu dans la liste supplémentaire.

En Death une orientation trop Death Mélo à mon goût même si les albums sont bien choisis (Sepultura un peu hors sujet par contre), même chose pour la liste supplémentaire. Ca manque de second couteaux 90's.

En Doom un choix discutable en albums avec de gros absents (Pagan Altar...), quelques suggestions intéressantes dans la liste supplémentaire (même si pareil, quelques groupes présents sont hors sujet).

Survolé les ovnis et les bonus mais ça a l'air d'être pareil.

Ah ben, t'as été plus rapide que moi, je suis pas passé chez le buraliste. Ote moi d'un doute, les chroniques sont différentes de celles publiées il y a une dizaine d'années ?

Y'a combien grosso merdo de chroniques thrash et death ?

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:21:57

Faudrait que je les retrouve, mais à première vue certaines me disent quelque chose. Je regarde ça et je te dis plus en détail.
Il y en a autant que d'albums hors-liste supplémentaire, donc 25 pour chaque + quelques unes dans les ovnis et bonus.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:38:23

Je les soupçonne d'avoir fait du recyclage. Comme ça fait plusieurs années, ce serait quand même fort de café ! genre les lecteurs assidus auraient ça plusieurs fois.

Al, j'ai sous les yeux l'exemplaire consacré au blackmetal
Exemple, la chro de Bathory "Under The Sign" : ça commence par :

"Alors que j'interviewais en 2001 Thomas "Quorthon" Forsberg mit les choses au point : je revendique l'influence de Venom..."

ca date de septembre 2006

C'est la même ?

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:43:26

ce sont exactement les mêmes, exceptés quelques bonus à la fin, mais je l'ai acheté tout de même afin d'avoir tout rassemblé sur le même mag.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 19:44:13

Il vaut combien ce hors série et peut-il m'apprendre des choses en Thrash ou Heavy ?