DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Décembre 2016 - 16:07:14

Ca paraît demain, apparemment, je te dirai ça, Armel. A une époque y'avait eu des pages sur quelques styles (death, puis thrash etc...), surtout des trucs déjà connus, mais en fait c'est pas mal pour découvrir quelques trucs zappés, ou dans des styles périphériques. A voir.

Mardi 06 Décembre 2016 - 17:17:18

C'est vrai que ça peut être sympa ça !

Mardi 06 Décembre 2016 - 17:39:35

Au moins, y'aura pas d'ITW inutiles. A voir quand même, j'ai peur que ça soit hyper redondant, voire même des simples copiés-collés d'anciennes chroniques

Mardi 06 Décembre 2016 - 17:42:16

Ouais...tiens nous au jus

Mardi 06 Décembre 2016 - 19:00:32

La secu refuse mon mi temps thérapeutique par ce que j'ai essayé de reprendre le boulot à plein temps deux jours après deux mois d’arrêt.
Résultat des courses j'aurais mieux fait de ne pas retourner bosser j'aurais pas été emmerdé. Du coup n'étant pas payé de la moitié de mon salaire je suis dans l'obligation de me remettre en arrêt total le temps de faire un recours.
Mode Laspales ON:
Le mi temps c'est que immédiatement après un arrêt
Ceux qu'on essayé de rebosser ils ont eu des problèmes
La secu elle fait arrêt sans  mi temps c'est vous qui voyez
Mode Laspales OFF

Quelle bande de con, je suis en plus persuadé que la personne qui t'envoie la lettre doit trouver ça aussi stupide, mais que veux tu le système....

Mardi 06 Décembre 2016 - 19:32:54

Encore une belle aberration des règles administratives ! Bon courage à toi en tous cas.

Mardi 06 Décembre 2016 - 19:36:18

Mes voisins m'ont cassé les couilles, la sentence tombe : premier album de REVENGE à fort volume ! Au moins pendant ce temps là je ne les entendrai plus.

Mardi 06 Décembre 2016 - 22:46:12

Gojira nommé dans la catégorie "meilleure performance rock" aux côtés de Beyonce et Weezer aux Grammy Awards ... Quelqu'un a quelque chose à redire à ça ?

Mardi 06 Décembre 2016 - 23:08:22

citation :
Volkermord dit :
Mes voisins m'ont cassé les couilles, la sentence tombe : premier album de REVENGE à fort volume ! Au moins pendant ce temps là je ne les entendrai plus.

Ça c'est de la revanche/revenge !

Joli, l'administration Française ! Quels cons.

Mercredi 07 Décembre 2016 - 00:16:58

Etre honnête ne sert pas en France, vaux mieux user de la ruse même les plus déloyale...