DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Octobre 2016 - 21:01:59

@LeMoustre et Orionzeden :

Moi perso , quand je lis une chronique , ce qui m'intéresse c'est de savoir de quels groupes cultes se rapproche le groupe chroniqué et aussi de connaître des anecdotes sur le groupe .

Genre pour Blasphemy , Ross Bay Cult , je ne savais pas que c'était un cimetière à la base avant de lire la chronique de Mr_Propre . Je pensais que c'était juste le Label de Blasphemy .

Et du coup les anecdotes qui tournent autour de ce lieu sont intéressantes . Y a un côté magique , occulte , mystérieux .

Un peu comme dans l'Histoire du Black en Norvège avec tout les faits divers et bizarreries qui se sont déroulées pendant ces années .

J'aime bien qu'on me raconte des histoires un peu comme quand tu lis un conte à un gosse par exemple .

Bon par contre dans les bouquins des fois y a des conneries aussi .

Genre dans Choosing Death ou le mec dit : " Le Black a été inventé pour "contrer" le Death , ça m'avais bien fait rire , en gros c'est comme Star Wars avec la Force et le côté Obscur de la Force . Fin bref...

D'ailleurs niveau bouquins , il y en a un qui est sorti sur le NSBM aussi aux Editions Camion Blanc ou Noir je crois . ça doit être intéressant . Faut voir...

Dimanche 30 Octobre 2016 - 22:32:38

Une chronique en dira toujours plus qu'une simple note par le même chroniqueur.

Dimanche 30 Octobre 2016 - 23:52:13

De ce que j'ai compris de Fenriz, le black c'était pour "contrer" *tout* ce qui avait été fait en musique enfin "contrer" n'est pas exacte... M'enfin, le black c'est pas juste un gars. Et les médias ont dis pleins de conneries dessus.
Mais quoiqu'il en soit je vois ton point de vue, j'aime bien aussi ces petites histoires et anecdotes. Même fausse, le fait qu'une rumeur puisse se propager avant que certains se ne posent des questions peut être révélateur aussi.

Dimanche 30 Octobre 2016 - 23:56:46

Lundi 31 Octobre 2016 - 08:08:41

citation :
OUTRETOMBE dit :
@LeMoustre et Orionzeden :

Moi perso , quand je lis une chronique , ce qui m'intéresse c'est de savoir de quels groupes cultes se rapproche le groupe chroniqué et aussi de connaître des anecdotes sur le groupe .

Pas de savoir si les morceaux sont bien ou juste moyens ?

Lundi 31 Octobre 2016 - 08:31:31

@LeMoustre :

Ben si , bien sur , la musique c'est le premier truc qui vient et ça peut éviter d'acheter une daube . Mais la "Mythologie" qu'il peut y avoir autour vaut le coup aussi .

Lundi 31 Octobre 2016 - 09:02:01

Oui, en complément.

Lundi 31 Octobre 2016 - 17:05:43

Lundi 31 Octobre 2016 - 17:13:48

Sauf Linkin Park ça me fait vachement envie ...

Lundi 31 Octobre 2016 - 17:34:27

J'avais bien envie d'y retourner mais alors là...