@LeMoustre et Orionzeden :
Moi perso , quand je lis une chronique , ce qui m'intéresse c'est de savoir de quels groupes cultes se rapproche le groupe chroniqué et aussi de connaître des anecdotes sur le groupe .
Genre pour Blasphemy , Ross Bay Cult , je ne savais pas que c'était un cimetière à la base avant de lire la chronique de Mr_Propre . Je pensais que c'était juste le Label de Blasphemy .
Et du coup les anecdotes qui tournent autour de ce lieu sont intéressantes . Y a un côté magique , occulte , mystérieux .
Un peu comme dans l'Histoire du Black en Norvège avec tout les faits divers et bizarreries qui se sont déroulées pendant ces années .
J'aime bien qu'on me raconte des histoires un peu comme quand tu lis un conte à un gosse par exemple .
Bon par contre dans les bouquins des fois y a des conneries aussi .
Genre dans Choosing Death ou le mec dit : " Le Black a été inventé pour "contrer" le Death , ça m'avais bien fait rire , en gros c'est comme Star Wars avec la Force et le côté Obscur de la Force

. Fin bref...
D'ailleurs niveau bouquins , il y en a un qui est sorti sur le NSBM aussi aux Editions Camion Blanc ou Noir je crois . ça doit être intéressant . Faut voir...