DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 140 (km/h)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2017 - 23:09:46

Je fais en sorte d'être bien entouré.

Ou seul

Lundi 13 Fevrier 2017 - 10:09:29

citation :
VENOM59 dit :
Vous faites comment pour écouter votre musique sans qu'elle soit trop envahissante pour votre entourage ... ?

Que le casque ?

Malgré plusieurs tentatives de négociation, mes voisins s'évertuent à mettre leur musique à fond (mes meubles vibrent à cause des basses quand même), parfois à des heures allant jusqu'à deux heures du matin... donc je me fais pas chier non plus, s'il aime pas se réveiller avec Slayer ou autres le matin, tant pis pour lui... d'autant plus que les autres appartements ne sont pas occupés.

Sinon quand je suis chez mes parents, c'est casque quand j'écoute des trucs plus extrêmes, et si c'est du heavy, hard, speed qu'ils peuvent tolérer ou même apprécier, je me contente de ne pas mettre le son trop fort sur les enceintes.

Lundi 13 Fevrier 2017 - 12:39:46

Lundi 13 Fevrier 2017 - 12:55:32

C'était la question conne du Dimanche, j'avoue

Ecouter à faible volume c'est mieux que rien mais c'est chiant aussi parfois, surtout avec les bruits alentours qui empêche d'écouter pleinement .

Merengue, ils sont déjà bien cool tes parents !
Les miens ne supportaient rien !

Lundi 13 Fevrier 2017 - 13:23:17

Faut les habituer petit à petit...

Les miens commencent à bien supporter voir apprécier. Cela dis une fan de Depeche Mode et un de Marillion (pour simplifier) c'était une bonne base, ces deux groupes ayant tout deux largement influencé divers formations du milieu. Enfin d'une manière général ils ont des goûts plutôt variés et n'écoutent pas trop les merdes de radio, jamais eu à me plaindre, c'est même en partie à cause ou grâce à eux que j'écoute ces trucs aujourd'hui.

Après ça a bien évolué, on a Gojira et Metallica etc assez souvent au grand journal il me semble. Enfin rien de vraiment nouveau, la popularité du Hellfest est énorme depuis un moment.

Lundi 13 Fevrier 2017 - 23:57:23

http://www.deathmetal.org/news/antifascist-and-communist-terrorists-threaten-marduk-tour/

J'ai beaucoup ri...
C'est désespérant.

Mardi 14 Fevrier 2017 - 18:12:00

Dicton du jour.
À la saint Valentin tu me tiens la main, vivement la sainte marguerite.

Mardi 14 Fevrier 2017 - 18:15:31

citation :
Darksaucisse dit :
http://www.deathmetal.org/news/antifascist-and-communist-terrorists-threaten-marduk-tour/

Énorme le cheminement du "raisonnement" : Morgan Steinmeyer = Varg Vikernes or Varg Vikernes = Anders Brevik, donc Marduk est nazi, imparable l'argumentation...

Mardi 14 Fevrier 2017 - 18:18:39

Et Incantation aussi sont des nazis d'après eux ha ha ha, putain mais bande de cons, et après ils s'étonnent qu'on ait envie de foutre des gens au four...

Mardi 14 Fevrier 2017 - 21:12:42

Mais du coup, puisqu'ils veulent empêcher des groupes de se produire en les menaçant d'actions dites "terroristes", -> antifascists = Daesh ?