DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Mars 2012 - 22:58:52
Il est vraiment excellent ce dernier Craft.
La vocale colle à la musique, le reste on s'en tape.

Jeudi 15 Mars 2012 - 23:03:02
c'est clair , j'ai découvert ce groupe y'a pas longtemps et ça arrache la gueule !

Jeudi 15 Mars 2012 - 23:22:12
d'humeur death!

(Ouais ça faisait longtemps donc je le précise, quitte à trahir la communauté Black Metal)

Vendredi 16 Mars 2012 - 01:21:27
On ne t'en veut pas, car beaucoup d'entre nous sont également dans la communauté death

Vendredi 16 Mars 2012 - 02:46:34
Je maudis le connard qui a décidé que la touche backspace, située juste au-dessus de la touche entrée serve à revenir à la page précédente !
Une fausse manœuvre en sautant une ligne et c'est tout Ton message qui est perdu. C'est vraiment le raccourci qui sert à rien et qui fout tout le monde dans la merde !

Je m'étais fendu d'un discours (ironique) pour expliquer pourquoi le Death c'est à chier, mais en fait vu que mon pavé est parti dans les limbes, il ne sera jamais publié.

Fait chier !

Vendredi 16 Mars 2012 - 07:05:04
Ah, moi j'ai pas besoin de faire de fausses manoeuvre pour que mes longs discours tombent aux oubliettes, ça plante et tout redémarre.

Vendredi 16 Mars 2012 - 07:19:47
J'utilise beaucoup la touche backspace et j'écoute beaucoup de death.
Je dois être surestimé.

Vendredi 16 Mars 2012 - 09:54:42

citation :
=XGV= dit :
Je m'étais fendu d'un discours (ironique) pour expliquer pourquoi le Death c'est à chier, mais en fait vu que mon pavé est parti dans les limbes, il ne sera jamais publié.

Ça t'a évité de dire une grosse connerie alors, c'est pas si mal

Vendredi 16 Mars 2012 - 11:13:29
Ça m'est également arrivé, mais ce n'est pas dramatique.

Quand j'écris des pavés, j'y fais attention.

Vendredi 16 Mars 2012 - 13:34:03

citation :
Bloodsong dit : J'utilise beaucoup la touche backspace et j'écoute beaucoup de death.
Je dois être surestimé.

Tu confonds avec le BlackMetal.