DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Mars 2012 - 19:59:29

citation :
Seden dit :

citation :
Azertome dit : Tu veux savoir si t'es con ? Envoie Ton numéro de carte bancaire au 0645732871

Une fois j'avais vu : Tu veux connaître Ton prénom ? Envoie prénom au 8 12 12

Franchement.... Faut s'attaquer à du mec qui en est au 4ème verre de gnôle d'affilée là pour que ça fonctionne

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:01:37

citation :
Kysaduras dit :

Varier entre majuscules/minuscules marche aussi.

J'ai oublié de le préciser, mais ça fait également partie du truc, en effet...

Faut toujours garder à l'esprit que l'optique est avant tout de maximiser le nombre de possibilités inhérentes aux combinaisons pour rendre la tâche imbuvable aux hackers.

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:01:58

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:05:27

citation :
BadaOfBodom dit : @ Doc : Plus il y a de caractères d'horizons différents (lettres, chiffres, ponctuation, caractères spéciaux), mieux c'est !
Sauf que certains sites n'acceptent pas forcément tous les types de caractères, et tu te fais recaler comme un con, obligé de mettre un mdp avec une sécurité merdique...

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:11:13

citation :
Kysaduras dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : @Blasphemous : C'est bien ce que je Dis, on fait de notre mieux. Moi c'est quelquechose où j'ai beaucoup de mal.

Ouais mais c'est chiant de voir des pochettes d'albums sans rien. Écrire une ligne, deux lignes c'est pas la mort, on demande pas une dissertation sur le disque, juste donner deux/trois infos qui pourraient donner envie aux autres d'écouter ou découvrir un truc .

Bah je le fais généralement, sauf quand je ne suis vraiment pas inspiré.

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:18:14
J'essaie généralement de le faire également, mais bien souvent je ne sais pas comment retranscrire mon ressenti sur l'album et/ou je n'ai pas l'inspiration pour.

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:20:22
@ MFL :

Effectivement, c'est un problème que l'on peut rencontrer... J'ai moi-même été confronté à des refus quand je foutais des espaces dans mes mots de passe. Mais, en général, les "gros" sites permettent d'avoir une bonne protection à ce niveau-là, ce qui n'est pas forcément le cas de plus petites entités au développement un peu plus modeste.

J'en profite d'ailleurs pour dire qu'il ne faut, en théorie, jamais mettre le même mot de passe sur un petit site que sur un gros site (à cause des écarts de sécurité). Imaginez que vous ayez le même mot de passe pour accéder à votre compte PayPal et à votre compte sur le forum officiel d'un petit groupe de Metal... Un hacker qui parviendrait à pirater la base de données du petit site aurait, par la logique des choses, accès à votre compte PayPal !

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:34:20
0  oh putain j'ai que deux MdP et je les utilises partout.

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:38:45
Pas bon du tout ça. Même si c'est chiant il faut vraiment éviter d'avoir le même mdp partout.

Ou en tous cas au moins pour les sites avec des données personnelles qu'on n'a pas envie de voir circuler librement.

Edit : d'ailleurs tu devrais les changer, surtout si tu t'es fait hacker ta messagerie.

Vendredi 09 Mars 2012 - 20:43:06
Bite, c'est un gros ou un petit mot de passe?