DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:57:47
Deux fois en 6 mois.
J'ai essayé de me connecter autrement sur msn et rien à faire.
Comme ça fait deux fois j'en ai ras la quequette. Mais ça m'emmerde parceque c'étais ma messagerie principale et tout arrivait dessus.0

En plus j'écoutais Portal en même temps que je m'énervais dessus, ça arrange pas 0

Vendredi 09 Mars 2012 - 19:01:19
C'est ce qu'on appelle le fIshing, ça non? essai à partire d'un autre lien.

Vendredi 09 Mars 2012 - 19:02:45
Tu veux savoir si t'es con ? Envoie Ton numéro de carte bancaire au 0645732871

Vendredi 09 Mars 2012 - 19:06:11
Je compatis pour ta messagerie.

Et +1 Bada, autant certains membres ne ressentent pas le besoin de communiquer de choses et d'autres sur le forum, pour certains c'est important. Alors on pourra toujours dire "il y a des réseaux sociaux pour ça", certes ; mais l'HDJ permet de converser avec des metalleux, des personnes qui partagent les mêmes goûts musicaux que nous, et qui n'ont souvent pas le même état d'esprit que notre entourage du quotidien. Ça permet d'avoir des avis et des points de vue différents de ceux que pourraient nous fournir notre entourage, c'est toujours bon à prendre

Vendredi 09 Mars 2012 - 19:07:58
Et puis si t'aimes pas ça, t'as juste à pas y poster, et puis c'est tout.

Vendredi 09 Mars 2012 - 19:08:33

citation :
Azertome dit : Tu veux savoir si t'es con ? Envoie Ton numéro de carte bancaire au 0645732871

c'est fait, mais je l'ai crypté

Vendredi 09 Mars 2012 - 19:09:27

Vendredi 09 Mars 2012 - 19:28:54
mouais ben au revoir msn. Je me suis créé une autre messagerie.

Pour la discussion actuelle moi aussi ça m'arrive de trouver gonflant L'HDJ , quand c'est comme ça j'évite juste de poster dessus c'est tout. C'est évident que ce topic est fait pour ça en partie et comme Dis Darkkeeper ça permet d'échanger même des broutilles entre metallos. C'est aussi un festival de private joke qui peut agacer celui qui n'est pas dans le délire. Ca m'arrive aussi d'avoir envie de parler de conneries alors si on est pas de cette humeur y-a juste à passer son chemin.

Menfin j'dis ça j'dis rien.

Sauf qu'omo c'est mieux que Dash....

Vendredi 09 Mars 2012 - 19:32:12

citation :
ChainsawMassacre dit : @Blasphemous : C'est bien ce que je Dis, on fait de notre mieux. Moi c'est quelquechose où j'ai beaucoup de mal.

Ouais mais c'est chiant de voir des pochettes d'albums sans rien. Écrire une ligne, deux lignes c'est pas la mort, on demande pas une dissertation sur le disque, juste donner deux/trois infos qui pourraient donner envie aux autres d'écouter ou découvrir un truc .

Vendredi 09 Mars 2012 - 19:44:05

citation :
Azertome dit :

Tu veux savoir si t'es con ? Envoie Ton numéro de carte bancaire au 0645732871

J'espère que ce n'est pas le vrai numéro parce que, là, ce serait vraiment très con...

Pour la messagerie de Doc, on est typiquement dans le cas d'un hameçonnage casse-burnes. Je crains qu'il n'y ait pas de solution car, ici, les pirates ont vraisemblablement pris Possession de la messagerie après avoir percé le mot de passe (attaque par dictionnaire, par force brute, interception de données lors d'un transfert non sécurisé...).

Pour éviter ce genre de désagrément, on ne répètera jamais assez qu'il est important de créer des mots de passe du genre "°]M0t_2-Paç}°" plutôt que "mot de passe" (pour ceux qui mettent "abcde" ou "12345", no comment...). Si vous ne formez pas un simple mot ou une expression, cela réduit à néant les attaques qui se fondent sur le dico ; et cela limite considérablement les chances de succès d'une attaque par force brute si vous décidez en plus d'y insérer des chiffres et des caractères spéciaux (puisque vous augmentez exponentiellement le nombre de combinaisons envisageables...). Je vous suggère vivement de vérifier la force de votre protection à l'aide du site suivant : http://www.passwordmeter.com/

(Il est conseillé de changer de mot de passe chaque année et de choisir plusieurs mots de passe différents si vous avez des comptes sur plusieurs sites.)

Bien entendu, il faut aussi se méfier des connexions et réseaux non sécurisés (Wi-Fi merdique, pas de certificat SSL ou de HTTPS dans les zones sensibles, ...) où les informations transitent parfois en clair.

En un mot : prudence !