DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:25:04
Moi je ne vois pas, mais alors vraiment pas où est le problème du flood sur un topic comme l'humeur du jour ! C'est l'humeur du jour quoi... C'est pas comme si c'était le topic des écoutes deathmetal par exemple.

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:26:36
Flooder de temps à autres c'est pas le problème , mais là c'est tous les jours , et si c'est pour dire que Dash c'est mieux que Vanish on s'en tape un peu à force .

Faudrait pas oublier qu'on a pas tous 20 ans ici.

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:27:28
21 pour ma part.

---> []

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:29:23
45 bientôt 46, faut les ménagés les pt'it vieux.0

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:30:42
@ zab : Mais l'humeur du jour est justement un topic à flood, non ?

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:31:27

citation :
zabuza dit : si c'est pour dire que Dash c'est mieux que Vanish on s'en tape un peu à force .

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:32:17
Mighty je te suis
le topic a dû tourner au vinaigre
Le mieux entre Dash Et vanish? Mais c'est super important ça! Je reste en fait.

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:33:48

citation :
BadaOfBodom dit : @ zab :

C'est la dimension purement sociale du forum... Parfois, on n'a pas forcément envie de parler de trucs sérieux, mais juste de délirer un peu sur des conneries.

Ouais, la subtilité elle est là. Quand tu vois 40 pages de flood sur des chiffons et la vie "troooooop dure" de Mme. Seppuku, (ou autres) bah moi ça m'énerve, en tant que passionné et en tant que membre de ce forum.
Que l'HDJ soit un topic a flood je le conçoit parfaitement, et j'en ai fait bon usage avec le père Adrahil y'a un petite année de cela. Mais là ça dépasse les bornes, et c'est pas que ce topic qui est touché. Au final 70% des posts sont d'une vacuité totale, a part ceux de quelques passionné(e)s qui commencent a se faire bien rares. Et c'est pas forcément que des vieux hein, qu'on aille pas me parler de bagage culturel ou quoi. Y'a des personnes juste un tout petit peu plus agées que moi qui font de très bonnes descriptions de disques et qui savent parler musique.
Mais globalement tout ça c'est noyé dans la merde ambiante, et ça me dégoute totalement.

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:35:07
Dash mieux que Vanish ? Tu exagères un peu quand même 
Ok des fois il y a des sujets inintéressants mais souvent on se marre bien quand même et c'est pas ça l'important ?
Et d'autres fois il y a des sujets plutôt intéressants je trouve.

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:37:38

citation :
Blasphemous_Attack dit : 
Y'a des personnes juste un tout petit peu plus agées que moi qui font de très bonnes descriptions de disques et qui savent parler musique.

On a pas tous les même compétences dans la déscription d'albums, mais on fait de notre mieux.