citation :BadaOfBodom dit : @ zab : C'est la dimension purement sociale du forum... Parfois, on n'a pas forcément envie de parler de trucs sérieux, mais juste de délirer un peu sur des conneries. |
Ouais, la subtilité elle est là. Quand tu vois 40 pages de flood sur des chiffons et la vie "troooooop dure" de Mme. Seppuku, (ou autres) bah moi ça m'énerve, en tant que passionné et en tant que membre de ce forum.
Que l'HDJ soit un topic a flood je le conçoit parfaitement, et j'en ai fait bon usage avec le père Adrahil y'a un petite année de cela. Mais là ça dépasse les bornes, et c'est pas que ce topic qui est touché. Au final 70% des posts sont d'une vacuité totale, a part ceux de quelques passionné(e)s qui commencent a se faire bien rares. Et c'est pas forcément que des vieux hein, qu'on aille pas me parler de bagage culturel ou quoi. Y'a des personnes juste un tout petit peu plus agées que moi qui font de très bonnes descriptions de disques et qui savent parler musique.
Mais globalement tout ça c'est noyé dans la merde ambiante, et ça me dégoute totalement.