DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:03:03

citation :
zabuza dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Seppuku, c'est à cause de gens comme toi que je viens plus sur SoM des masses.

C'est parce que t'aimes pas parler chiffons .

Voilà.

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:03:42

citation :
Blasphemous_Attack dit : Seppuku, c'est à cause de gens comme toi que je viens plus sur SoM des masses.

que font les gens comme elle qui te déplait?
EDIT: Ah! Ok, le flood...

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:04:52

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
zabuza dit :

citation :

C'est parce que t'aimes pas parler chiffons .

Voilà.

Encore un énième débat sur ce qu'il doit être évoqué dans l'HDJ.... Il n'y a pas que ce topic quand même sur SoM .... et puis bon c'est pas comme si j'étais seule à en parler.

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:06:13
Niveau abus de flood , t'es quand même pas la dernière non plus .

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:09:14
Bah, sur ce topic, le flood serait de parler de trucs sérieux...

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:10:53
Ouais enfin tu m'excuseras mais depuis quelque temps on en voit que 3/4 poster ici en permanence .

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:13:32

citation :
zabuza dit : Niveau abus de flood , t'es quand même pas la dernière non plus .

J'étais pas le dernier non plus, mais là SoM ça m'attire vraiment, mais alors vraiment plus. Je reste parce que, l'air de rien j'ai fait pas mal de bonnes rencontres sur ce site, mais sérieux, là ça part a la dérive complet. Avec ma réput' de merde c'est juste foutu pour les fora privés, don ça m'intéresse plus de poster.

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:16:29
Euh je poste aussi dans les forums musicaux mais bon...

Enfin bref si ça énerve tout le monde, je rentre dans le droit chemin est voilà. Comme ça tout le monde est content et c'est sans rancune

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:19:55
Blasphemous_Attack: moi je connais personne dont la réputation est mauvaise ^^…Donc ta réputation de merde doit pas être si importante que ça...
Sur ce topic les discussions y sont variés. Et le Ton n'y est pas sérieux. Ça plait ou ça plait pas.

Vendredi 09 Mars 2012 - 18:22:53
@ zab :

C'est la dimension purement sociale du forum... Parfois, on n'a pas envie de parler de trucs sérieux, mais juste de délirer un peu sur des conneries.

On peut très bien faire une politique de tolérance zéro à propos du flood, mais je sais par expérience que ce sera une Catastrophe pour la vie du forum. J'étais un psychorigide de la charte quand j'ai commencé à modérer sur ce site, et tout ce que je réussissais à faire en fin de compte, c'était d'énerver les gens tout en rendant les discussions chiantes et froides.

On a un bon exemple récent qui est le succès initial du topic lyonnais... Y'avait du monde qui gueulait parce qu'il y avait trop de flood, j'ai fini par fermer, et aujourd'hui le topic est aussi animé qu'un cimetière...