DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:33:35

citation :
seppuku dit :  Je sais seulement que c'est un médium qui tâche et ne part pas au lavage

Tu voudrais que son t shirt ressemble à ça éternellement ?

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:36:47
C'est toujours mieux que les têtes de mort et ça lui irait bien au teint

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:47:05
Des couples se forment ?

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:48:14
@ seppuku :

Eh oui, de bien belles questions qui reviennent souvent...

D'ailleurs, aujourd'hui, y'a un SDF qui est venu me parler pour me vendre son journal sur la place Bellecour. Je retranscris vite fait : "Bonjour Madame... Monsieur... (Intense réflexion de quelques secondes...) C'est Madame ou Monsieur ?"

Comme je suis sympa, je lui ai donné une réponse pour qu'il se couche moins con ce soir ; ce à quoi il a répondu : "Mais pourquoi vous avez des cheveux comme ça ? C'est pas bien."

En sachant que le mec me parlait en face-à-face, il devait soit être très con soit bigleux pour me confondre avec une nana... Si c'était de la provocation, c'est encore pire, car venir faire chier les gens et leur demander des sous après, c'est fort...

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:51:42
Soit très bourré, surtout si tu parles des sdf de Bellecour.

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:51:56
Et moi , on me répond pas ?

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:53:03
Ou bien il avait un peu trop bu ou fumé, ou alors il était fatigué. Mais c'est une magnifique anecdote...

Ça me fait penser aux gens qui ne cessent de me répéter que ma sœur de 13 ans fait plus âgée que moi. 

Moralité: Quand on dit une bêtise, il vaut mieux éviter de s'enfoncer et passer à un autre sujet

Edit: C'est la grande roue qui leur fait tourner la tête

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:53:56

citation :
zabuza dit : Et moi , on me répond pas ?

Bonjour Zabuza ! 0

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:55:08
C'est pas ce que je voulais mais merci quand même

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:55:36
@ Evil : C'est possible, d'autant qu'il n'avait pas l'air bien dans sa tête...

@ zab : La curiosité est un vilain défaut.

EDIT : J'étais justement à côté de la roue, mais tu sais bien qu'elle n'est pas en marche la journée...