DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Mars 2012 - 13:32:25

citation :
Hellsheimer dit : J'ai des T shirts de groupes qui ont plus de 20 ans et encore en très bon ètat.
Trou de mite + le chien qui tire dessus... C'est ça de vivre dangereusement.
Si il se barre en couille le t-shirt j'en ferais un backpatch et voilà.

citation :
EvilHarmony dit : C'est quoi encore le délire, pourquoi ils ont coupé l'eau ?
Je ferais mieux de retourner me coucher en fait.
13h15, il t'arrive quoi de te lever en pleine nuit aussi ?

Vendredi 09 Mars 2012 - 13:37:57
Boh tu viens avec le 31 on vomira gaiement dessus...

Vendredi 09 Mars 2012 - 14:41:47

citation :
MightyFireLord dit : Trou de mite + le chien qui tire dessus... C'est ça de vivre dangereusement.
Si il se barre en couille le t-shirt j'en ferais un backpatch et voilà.

J'ai un t-shirt qui s'est pris des éclaboussure de produit nettoyant, les tâches décolorées sont rouges ça passe c'est dans l'ambiance du motif.

citation :
13h15, il t'arrive quoi de te lever en pleine nuit aussi ?

J'aurais bien continué ma nuit mais les gosses de l'école primaire à côté étaient un peu trop bruyants, fallait que j'aille contrer ça à coup de My Dying Bride.

Vendredi 09 Mars 2012 - 15:09:56
Ah le produit détachant, quelle merde....J'ai essayé de récupérer le t-shirt Dimmu Borgir d'un ami en colorant la tâche avec un marqueur mais sans succès (le marqueur n'était pas dans sa plus grande forme).

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:23:53
Malheureusement...

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:25:23
Quel grand malheur ...

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:25:54
Mâle heureux va !

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:26:58
Tiens c'est marrant tu t'es reconnu ?

Si tu veux j'en ai d'autres !!! Et j'ai de l'encre de chine (mais là c'est plus risqué parce que je ne sais pas ce que ça peut donner. Je sais seulement que c'est un médium qui tâche et ne part pas au lavage ) et puis les t-shirts avec des têtes de mort, on ne voit pas trop l'intérêt, ce n'est donc pas une grande perte

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:27:08
@ Bloodsong : Pas mal, haha !

EDIT pour seppuku : C'est ça, ouais...

Vendredi 09 Mars 2012 - 17:31:05
@Bada: Certains te font concurrence au niveau des jeux de mots, tu as du soucis à te faire !
Oui, c'est cela même. Mais enfin Bada "pourquoi une tête de mort ?" et "pourquoi le monsieur a des cheveux de fille?"