DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 113
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Mars 2012 - 21:19:19
Je la vois bien la dégradation, je suis de 1994...
Ça m'a fait un choque quand je suis rentré des états unis. Rien qu'en lycée privé j'avais l'impression que la plupart se croyaient beaucoup plus mature qu'ils ne l'étaient (je me disais c'est quoi ce bordel? il y en a qui fument à quatorze ans, maintenant c'est dix!).
Je me rappel , il y a deux ans avoir entendu un gosse de dix ans insulter sa mère parce qu'elle voulait pas lui donner deux euros pour un coca. (à la kermesse de l'école! j'était là car la petite soeur d'un pote y était ). Je suis outré par l'éducation de certains.

Lundi 05 Mars 2012 - 21:20:49
Moi je suis un seconde, presque tous mes potes fument et se bourrent la gueule tous les samedi soir...

Lundi 05 Mars 2012 - 21:23:17
Youhou vive la fête !

Lundi 05 Mars 2012 - 21:25:37

citation :
Azertome dit : Moi je suis un seconde, presque tous mes potes fument et se bourrent la gueule tous les samedi soir...

ça passera ça. J'avais cette impression au lycée, et maintenant là où je suis je passe pour un fêtard de première, ce qui n'est pas vraiment le cas haha.

Lundi 05 Mars 2012 - 21:27:07
Ba j'espère que ça passera tiens !

Lundi 05 Mars 2012 - 21:27:12
Moi je suis souvent passée pour une coincée intello parce que je ne fumais ni ne buvais ....

Lundi 05 Mars 2012 - 21:29:50
Effectivement, n'importe quoi...

Lundi 05 Mars 2012 - 21:31:17
Moi aussi, enfin boire ça me dérange pas, mis si,c'est que pour me bourrer la gueule je n'en vois pas l'intérêt. Enfin j'en ai pas trop l'occasion, ceux que je cotoi ne font pas la fête sans cesse.

Lundi 05 Mars 2012 - 21:33:22
On peut faire la fête mais sans tomber dans les excès et c'est tout aussi bien. Sur ce point, j'ai de la chance d'avoir des amis qui boivent raisonnablement ou alors tiennent ultra bien l'alcool (parfois c'est hallucinant leur lucidité même après de l'alcool russe à 60°)

Lundi 05 Mars 2012 - 21:34:58
J'aimerai bien en faire de temps en temps mais j'ai l'impression que c'est soit à fond soit rien du tout.