DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:33:28

citation :
Eternalis dit : Alors là tu dois avoir une boulette qui arrive une fois sur un million quoi
Comme Behemoth qui s'était retrouvé avec un digi sans livret à l'intérieur...c'est au pressage qu'il y a eu une couille et tu es tombé sur le défaillant.

Mais je serais toi, je ferais une réclamation pour avoir un échange...
Tu l'avais acheté où ?

Le plus amusant dans l'histoire, c'est que pour les 2 CD, sur Windows media player, tu as la tracklist du CD 1 qui s'affiche, limite il te nargue (haha tu voulais le CD 1 bah tu l'auras pas ) !

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:41:21

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:02:40
belle boulette.

Pour le moment j'ai eu qu'un seul pet avec amazon. Un Cd de chez dodax qui n'est pas arrivé, mais après réclamation ils ont corrigé le tir sauf que le CD de remplacement n'étais pas emballé comme les neufs et le ton du mail m'a un peu énervé. J'ai mis ça sur le compte de la traduction.

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:08:48
T'aurais pas du. Un mec pas content, quelque soit la traduction, ça reste un mec pas content.

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:11:17
¨dans le doute........

par contre j'ai un peu tendance a éviter dodax pour la peine, alors que je les favorisais avant.

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:12:07

bien entendu ça ne me concerne pas pour le moment...mais vous êtes prévenus

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:12:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
van14 dit : Je viens de me faire chier à dépolluer la chronique de kairos de tout votre flood de merde.

Vu que c'est une chronique du même matériau, fallait bien s'en douter...
En même temps qu'on critique la chro c'est une chose, mais moyer les remarques pertinentes et pour une fois presque diplomates de  BG dans un truc qui ressemble à l'HSJ je trouve ça moyen.
C'est vrai qu'en même temps Behemoth influencé par Blasphemy....

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:14:28

citation :
van14 dit :
C'est vrai qu'en même temps Behemoth influencé par Blasphemy....

C'est les deux seuls cd qu'il a qui commencent par un B...

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:31:14

Lundi 09 Janvier 2012 - 19:41:32
Et pis en plus, le Black Metal ils blasphèment donc la transition était toute faite.