DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:07:19

citation :
AlonewithL dit :
citation :
thedeath666 dit : Déprimé. Ça faisait longtemps.
Quelle idée aussi d'écouter du Silencer. Tu sais que ça va pas t'aider?
C'est vrai, tu ferais mieux d'écouter Sortilège !

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:10:46

citation :
Adrahil dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
C'est vrai, tu ferais mieux d'écouter Sortilège !

Malheureux! Le Suicide n'est pas une solution.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:11:40

citation :
AlonewithL dit :

citation :

J'écoute pas Silencer en ce moment. J'écoute le dernier Orelsan en boucle.
La manière dont ce type décrit certains de mes sentiments est complètement dingue, pour du Rap, c'est incroyable. Le travail fourni par Skread sur cet album est lui aussi littéralement impressionnant.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:27:29

citation :
morgothduverdon dit : 

ça me fait penser que l'autre jour, je suis passé à la caisse prioritaire avec le panier rempli, mais quand j'ai percuté, elle avait déjà commencé à biper mes articles, donc bon...

t'inquiètes pas, t'as le droit, c'est juste que si quelqu'un d'handicapé ou une femme enceinte se pointe tu devras lui céder la place 0

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:38:27

citation :
DocteurBenway dit :  Les gens chient dedans de plus en plus en société. Y-a plus de respect pour rien.

C'est pas grand chose mais entre ceux qui prennent deux places pour une smart dans les parkings, ceux qui se garent sur les places handicapés avec des audis 3L et ceux qui se pointent aux caisses moins de dix articles avec 20 tu te Dis que tous le monde s'en fout de tout le monde.

Le pire c'est que c'est des viocs qui font ça, et après on Dis les jeunes ceci et les jeunes cela.

Y-a pire c'est sùr mais ça déchirre pas tant le trou d'balle de faire un peu attention aux autres pourtant.

Menfin, ça m'empèchera pas de passer un bon week quand même.

Le dernière fois quand j'étais dans le train, j'ai vu une dame agée changer de place. Au début je me suis demandé pourquoi et j'ai réalisé que c'était parce qu'elle avait une personne de couleur en face d'elle. Magnifique preuve de connerie....

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:41:24
Vous avez chopé la Monionucléose ?

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:42:41

citation :
Adrahil dit : Vous avez chopé la Monionucléose ?

Je songeais à ça justement. Ne reste pas trop longtemps ici, toi qui est jeune et fragile tu risques d'être contaminé.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:43:02
nan, la monionucléose se caractérise pas une agressivité débordante envers de pauvres caissières qui essayent juste de faire leur taf.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:43:34
Bof tu sais nous on a bien clairement des clients qui nous disent qu'ils ne veulent pas être dépannés par notre technicien noir...

D'ailleurs ça me rappel une anecdote avec une cliente qui venait de se faire agresser par deux blacks, et qui nous avait raconté ses péripétie en rajoutant à la fin que de toute façon "je suis raciste!". La tête qu'elle à faite quand on lui a dit que le collègue qui passerait demain est noir... "vous plaisantez? Non mais il y en a des biens parfois..."

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:44:52

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Adrahil dit : Vous avez chopé la Monionucléose ?
Je songeais à ça justement. Ne reste pas trop longtemps ici, toi qui est jeune et fragile tu risques d'être contaminé.
Pas de problème, j'ai l'immunité Gigiste.