DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:54:09
Ben, je l'ai imaginé comme ça justement

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:56:17
Ah ok, c'est parce qu'il n'y avait que 5 smileys du coup j'ai cru que... Enfin bref

Tuerie repérée !

Jeudi 05 Janvier 2012 - 20:57:31

Vendredi 06 Janvier 2012 - 17:54:42
 Les gens chient dedans de plus en plus en société. Y-a plus de respect pour rien.

C'est pas grand chose mais entre ceux qui prennent deux places pour une smart dans les parkings, ceux qui se garent sur les places handicapés avec des audis 3L et ceux qui se pointent aux caisses moins de dix articles avec 20 tu te Dis que tous le monde s'en fout de tout le monde.

Le pire c'est que c'est des viocs qui font ça, et après on Dis les jeunes ceci et les jeunes cela.

Y-a pire c'est sùr mais ça déchirre pas tant le trou d'balle de faire un peu attention aux autres pourtant.

Menfin, ça m'empèchera pas de passer un bon week quand même.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 18:00:16
Les "vieux" de maintenant ne sont rien de plus que les jeunes d'autrefois, qui devaient entendre par leurs aînés "les jeunes ne respectent plus rien", ainés qui eux même n'étaient que les jeunes d'encore avant, qui devaient entendre par leurs aînés... etc

ça me fait penser que l'autre jour, je suis passé à la caisse prioritaire avec le panier rempli, mais quand j'ai percuté, elle avait déjà commencé à biper mes articles, donc bon...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 18:59:44
Bonne humeur.

Sinon, un truc tragicomique auquel j'ai assisté ce midi : je sors du Monop', passe devant le SDF qui est habituellement assis juste à côté des portes du magasin. À ce moment-là, un type assez jeune et looké "cadre-bourgeois de merde" s'approche de lui avec une clope. Je me Dis tiens, c'est cool, il va proposer une clope au SDF.
Même pas ! Le type se penche sur lui et lui demande littéralement : "Monsieur, monsieur, excusez-moi, vous n'auriez pas du feu, s'il vous plait ?"
Je n'ai pas osé me retourner pour voir si ce con est reparti bredouille, mais quelle indécence, vraiment, surtout qu'un bureau de tabac est disponible à 2mn à pied du Monop'...

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:03:53

citation :
DocteurBenway dit :  Les gens chient dedans de plus en plus en société. Y-a plus de respect pour rien.

C'est pas grand chose mais entre ceux qui prennent deux places pour une smart dans les parkings, ceux qui se garent sur les places handicapés avec des audis 3L et ceux qui se pointent aux caisses moins de dix articles avec 20 tu te Dis que tous le monde s'en fout de tout le monde.

Le pire c'est que c'est des viocs qui font ça, et après on Dis les jeunes ceci et les jeunes cela.

Y-a pire c'est sùr mais ça déchirre pas tant le trou d'balle de faire un peu attention aux autres pourtant.

Menfin, ça m'empèchera pas de passer un bon week quand même.

Les vieux cons et les jeunes bobos, c'est le mal.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:04:12
Déprimé. Ça faisait longtemps.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:05:12

citation :
thedeath666 dit : Déprimé. Ça faisait longtemps.

Quelle idée aussi d'écouter du Silencer. Tu sais que ça va pas t'aider?

Vendredi 06 Janvier 2012 - 19:05:46
aller, Nostalgie les vieux