DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Décembre 2011 - 20:58:26

citation :
Cold_Radius dit : Oui merci!Menaces de mort? sérieux? Ah nan tu déconnes...

Jamais pendant le service
Pour être sérieux, oui, ça arrive.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 21:18:43
Garde à vous ! Une, deux, une deux !

Je me demande si le type n'a pas eu peur d'entrer en 2012 pour pouvoir envoyer des MP pareils ^^. Une bonne petite crise d'angoisse. Enfin bref.

Sinon Cold_Radius, je ne trouve pas que les membres soient hypers sérieux tout le temps et parfois il y a des échanges réguliers avec certains membres. Il suffit de tomber sur les bons. Tu le remarquera avec le temps 0

Humeur du jour mitigée: j'avais 4 heures de répétition de danse pour des concours qui sont en mars malheureusement je devais aller à la Comédie Française et j'avais réservé depuis plusieurs mois. Manque de chance le personnel faisait grève. J'ai voulu rentrer chez moi et j'ai pris le métro dans le mauvais sens parce que je papotais avec mes amies ... 0

Jeudi 29 Décembre 2011 - 21:22:33
Oui effectivement, il faut que j'prenne l'habitude. C'est comme tout ça viendra.Mais ça va déjà mieux. faut que je sois un peu plus souple sur les pattes arrières.

@Hellheimmer faut être bien azimuté quand même pour faire ça.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:02:15

citation :
Hellsheimer dit : J'ai du valider une demande d'averto pour un motif quelconque genre insultes.

Genre en 1ère page du nouveau topic films fantastique/horreur ...

Bon j'ai remis mon Avatar bourru donc faites pas chier ...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:27:14
Arf! Il y en a des fois quand même... Je serai bien content de les avoir en face et pas à travers un écran.
Bon il y en a des fois en vrai ils sont impressionnant comme le pépére Hellsheimer, double Champion de France d'haltéro, 147kg de Barback musclé, Champion de sodomie en apnée.... faut pas le faire chier!

Meuh non j'en rajoute pas tant que ça... il doit doit vraiment à vue d'oeil approcher des 147kg...

Hdj : pfiou après les fètes les gens deviennent cons c'est pas croyable, en ce moment on enchaine les cons au magasin... Ils devraient écouter un peu plus de ZZ Top pour se détendre, c'est le pied un bon vieux blues rock pour lézarder...

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:31:04
Ils n'arrivent pas à analyser l'illusoire précarité de leur situation analytique destituée.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:34:08
Tranxen 200 !

C'est trop GLUCOSE 0

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:35:25
Trop quoi ?

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:38:39
Trop glucose tu vois.

Jeudi 29 Décembre 2011 - 22:39:09

citation :
Kysaduras dit : Ils n'arrivent pas à analyser l'illusoire précarité
de leur situation analytique destituée.

Oui, en principe ça mène à un nouveau mode de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Hdj : vacances ! goddamn it !!!  0