| Hellsheimer dit : L'ami du jour : DE : rekateraceht A :Hellsheimer Estie bande de trou cul, allez tous chier Gang de merdes hypocrites, ce qu'on ne doit pas ce rendre compte étant nouveau que tous ce passe en coulisse, Gang d'insignifiants qui ce prennent pour d'autre avec vos têtes a vomir, un vrai troupeau de sous humains, je me suis rendu compte quelle perte de temps, comment d'heures vous passez sur ce site la plupart des habitués faut le faire quand même,c'est pitoyable je me suis réveillé a temps , Hellsheimer même pas besoin de jouer au gros con de gendarme, je suis certain en plus, que ça te donne une petit sentiment de puissance de bannir quelqu'un de ce site ou de modérer, c'est pathétique, get a life c'est toi le pauvre type, fermeture du compte ciao |
Les gens font très sérieux. Et pas beaucoup d'interactions entre les inscrits. Enfin j'dis ça... | Cold_Radius dit : Dommage qu'il n'y mette pas les formes (les insultes bien claires ça n'aide jamais), quelque part je le comprend, ce forum est étrange, j'ai l'impression que c'est très froid ici. Niveau rigolade c'est pas trop ça quand on est newbie Les gens font très sérieux. Et pas beaucoup d'interactions entre les inscrits. Enfin j'dis ça... |