DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Décembre 2011 - 20:35:35

citation :
morgothduverdon dit Dossier suivi par :                                             Valfar et Euronymous

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 01 666 666 666 

Le responsable de la Gérance,
                                                                     Jon NODVEIDT

0 0 0

Lundi 26 Décembre 2011 - 20:36:27

citation :
morgothduverdon dit :
Veuillez agréer, Chère Mademoiselle, Cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Ps : Noubliez pas de remonter votre pantalon après passage dans nos services.

Lundi 26 Décembre 2011 - 20:41:13
Ouais.

Moi ça va, j'ai pas à me plaindre, je suis entouré, j'ai de la chance.

Mais ceux qui ne sont pas dans mon cas ? ça les enfonce un peu plus. Et on parle à côté de magouilles avec Kadhafi.

Ou on voit les Qataris au PSG, qui virent Kambouaré au nom de l'image, Beckham qui débarque avec ses 800 000 euros brut par mois.

Chirac qui se prend deux ans avec sursis. (En pratique, le mec qui a pété la gueule à quelques connards qui s'en prenaient à sa maison, sa famille, sa bagnole, il prends combien ? Presque autant dans certains cas non ?)

Sans parler des autres affaires similaires. Et je ne parle pas de ce qu'on ne sait pas...

Je propose, pour ceux qui le souhaitent, de poursuivre dans "parlons un peu politique", mais je ne sais pas si je le mets dans le topic des présidentielles, dans "la france un pays d'assistés ?", ou si je crée un nouveau topic.

Lundi 26 Décembre 2011 - 20:43:33
http://www.toutsurlesimpots.com/relevement-de-la-tva-a-7-la-liste-des-secteurs-et-produits-touches.html

Salauds de pauvres
devenez riche, la TVA à7% vous Fera moins mal

Lundi 26 Décembre 2011 - 20:44:38
Tout fout le camp! Le mieux est encore de ne pas en parler.

Lundi 26 Décembre 2011 - 20:58:42
Ah ben tant qu'on ne sera pas à la rue, ou à un repas par jour (à partager avec la famille), on ne dira rien.

Le jour où ça arrive, si ça arrive, aïe, les Qataris à Paris (ça rime en plus ), les actionnaires d'orange et France télécom, les licenciements à tours de bras, les délocalisations, les magouilles gouvernementales... tout ça risque d'enflammer les passions, et la colère du peuple deviendra folie, avec tout ce que ça implique...

C'est cyclique dans l'histoire de l'homme, quoi...

Ah, on peut poursuivre le débat là-bas : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id-34842-p-1-l-fr.html

Mardi 27 Décembre 2011 - 10:35:06
Dégouté mon ordi est mort ... 0

Mardi 27 Décembre 2011 - 10:36:50
donc, c'est un post fantôme

Mardi 27 Décembre 2011 - 10:57:32
Contre-coup des premiers jours de fête, je suis une loque. Vite, un café et de quoi reprendre les armes :

Mardi 27 Décembre 2011 - 13:05:34

citation :
infestuus dit :

citation :
Darkkeeper dit :

D'ailleurs, j'en profite pour demander : quelqu'un a déja acheté chez Temple of Darkness Records?

Nan mais c'est pas donné , tu cherches quoi , pas moyen de trouver ça ailleurs ?
Je compte me prendre le Sounds of middle Earth de Summoning, c'est là que je l'ai vu le moins cher.