DISNEYLAND FREDDY >> HDJ 107 BIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Décembre 2011 - 01:23:08
Dans la boutique ils ne pourront rien faire à part appeler le service clients ou te dire de le faire.
Tu as déjà essayé de les appeler à ce propos ? Je sais que c'est chiant mais bon. En insistant j'avais réussi à tirer quelque chose d'eux (au temps ou NEUF n'étais pas encore racheté par SFR).
Je faisais rapidement comprendre au pakistanais au bout du fil que c'était pas de son ressort, et que je voulais parler à un de leurs "techniciens" et là tout de suite c'est beaucoup plus simple...

Lundi 26 Décembre 2011 - 12:12:11
Dis-toi que quand j'étais chez Orange c'était pire, la box qui plantait en plein milieu de journée, la panne le vendredi soir et on te faisait gentiment comprendre que les techniciens n'étaient disponibles que le lundi ...

Sinon humeur tranquille, je rentre de vacances, j'ai mon câble d'alimentation de l'ordi' qui va sûrement se casser en deux dans pas longtemps mais à part ça ça va .

Lundi 26 Décembre 2011 - 12:16:28
Humeur patiente, j'attend qu'arrive une commande.

D'ailleurs, j'en profite pour demander : quelqu'un a déja acheté chez Temple of Darkness Records?

Lundi 26 Décembre 2011 - 16:21:42
HDJ: Demain, je pars en vacances, au revoir tout le monde!

Lundi 26 Décembre 2011 - 17:09:50

Lundi 26 Décembre 2011 - 17:18:36

citation :
Darkkeeper dit :

D'ailleurs, j'en profite pour demander : quelqu'un a déja acheté chez Temple of Darkness Records?

Nan mais c'est pas donné , tu cherches quoi , pas moyen de trouver ça ailleurs ?

@Ludo , Dis leur que tu bloques le paiement pour la prochaine facture , là ils vont se bouger le cul .

Lundi 26 Décembre 2011 - 17:43:45
À propos, vous avez vu que TVA sur les loyers est passée de 5,5 % à 7 % ?

Ainsi, je passe de 495,00 euros à 502,03 euros de loyer par mois.

Si c'est appliqué pour tout le monde ça va être du joli tiens, une belle marge à la fin de l'année.

moi ça ira, j'ai la chance d'être bien entouré, les gens qui ont la chance d'avoir un bon boulot, une situation familiale stable, pareil.

Mais ceux qui galèrent, et ben, la tête un peu plus sous l'eau.

Lundi 26 Décembre 2011 - 19:32:35
Sympa le cadeau de Noel.... Ils se payent vraiment la tête des gens !

Lundi 26 Décembre 2011 - 20:09:59

citation :
morgothduverdon dit : À propos, vous avez vu que TVA sur les loyers est passée de 5,5 % à 7 % ?

Ainsi, je passe de 495,00 euros à 502,03 euros de loyer par mois.

Si c'est appliqué pour tout le monde ça va être du joli tiens, une belle marge à la fin de l'année.

moi ça ira, j'ai la chance d'être bien entouré, les gens qui ont la chance d'avoir un bon boulot, une situation familiale stable, pareil.

Mais ceux qui galèrent, et ben, la tête un peu plus sous l'eau.

Je croyais que ce ravalement de taxe était pour les restaurants.

Lundi 26 Décembre 2011 - 20:29:56
Peut-être que les estudines ont un statut de restaurant...

Dossier suivi par :                                             Paris, le lundi 19 décembre 2011
Valfar et Euronymous

Chère Mademoiselle, Cher Monsieur,

Par la présente, nous vous prions de trouver ci-joint votre avis d'échéance qui fait apparaître le montant de votre loyer habituel ainsi que la modification de la rubrique TVA au 1er Janvier 2012.

En effet, dans le cadre du plan Fillon II, après un long débat au cours duquel les amendements ont afflué, la décision a finalement été prise par les pouvoirs publics de relever le taux réduit de TVA, qui était de 5.5 %,  à 7 %.

Cette mesure concerne tous les secteurs d'activité
y compris le contrat de location d'un logement meublé.

Le montant mensuel de votre loyer HT (hors taxes) reste inchangé. En revanche, sachez que ce surcoût de TVA est ensuite intégralement reversé par les Estudines directement à l'Etat.

L'augmentation du taux de TVA conduit à une hausse d'environ + 1.42 % du total à payer TTC.

Aussi, pour le paiement de l'échéance du mois en cours, nous vous apportons les précisions suivantes :

> si vous avez opté pour le règlement par prélèvement automatique, le montant total de l'échéance sera directement prélevé sur votre compte banquaire habituel.

> si vous avez opté pour un autre mode de règlement, nous vous remercions de tenir compte du montant total à payer.

Nous tenons à vous remercier de votre confiance et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 01 666 666 666

Veuillez agréer, Chère Mademoiselle, Cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Le responsable de la Gérance,
                                                                     Jon NODVEIDT