DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Décembre 2018 - 16:36:21

Mec, tu veux pas, pour ton propre bien, aller sucer des bites de gilets jaunes? Ou te pendre? Histoire d'être utile une fois dans ta vie.

Mercredi 19 Décembre 2018 - 10:56:48
jamz dit : J'espère ne pas avoir de surprise comme ça, je dois saisir la justicepour un colis acheté sur internet, et jamais livré.

Salut Jamz ça s'est solutionné ton problème, ou tu as saisi la justice ?

J'ai appelé le SAV de la poste et mon colis serait à Chelles selon la personne qui m'a répondue, et d'après le site de la poste il serait à Tremblay En France...

Dans tout les cas on ne sait pas pourquoi il est bloqué.

Et je dois contacter le vendeur pour qu'il déclenche une enquête pour débloquer la situation...

Je sens que ça va être un gros merdier cette histoire...

Mercredi 19 Décembre 2018 - 14:01:33

Les hosties aux champis c'est une bonne idée pour l'ambiance, j'en file un mot au boulanger

Mercredi 19 Décembre 2018 - 19:53:34

Bonsoir VENOM59, j'ai remplis le formulaire adéquate et l'ai remis au greffier  du tribunal d'instance.

D'aprés la secrétaire, je dois être convoqué à ce monsieur.

Et je dois dire que je commence à être inquiet, ça fait un mois et demi et pas de nouvelle.

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:01:30

C'est toujours long la justice, l'administration. 

Bon pour moi de mon côté ça s'est arrangé je l'ai reçu hier, et d'après le SAV de la poste il était encore en stockage en région parisienne .. 

Je me suis affolé mais j'avais peur que le colis soit perdu ou volé, ce qui arrive dans les zones de stockage de Roissy.

Dimanche 23 Décembre 2018 - 19:16:42

Merci aux gilets jaunes qui ont baisés le péage du Boulou samedi. Ça m'a fait le trajet entre Valence et l'Espagne gratos. Top les gars!

Lundi 24 Décembre 2018 - 17:28:30

Ah ouais 25/30€ facile d'économisés, bien vu. 

Mardi 25 Décembre 2018 - 09:53:32

ça fera un nid de poule de rebouché en moins.

Mardi 25 Décembre 2018 - 17:23:47

Joyeux Noel à tous

Mardi 25 Décembre 2018 - 19:30:24

Prout alors