Pour arrêter la clope, je conseille le livre d'Allen Carr - Une méthode simple pour arrêter de fumer. Je l'ai lu à 20 ans et je suis passé de 20 à 0 clopes sans problème. Pas fumé pendant 8ans. Il y a 2 ans je me suis remi à cloper un peu en soirée, jusqu'à la semaine passée ça allait bien puis je me suis remi à fumer en semaine... hier j'ai relu le livre et je refume plus, pas d'envie, pas de manque, tout va bien.
Alors le livre fonctionne pas toujours mais vu son faible coût, c'est une idée à tenter.
holocaust_in_my_head dit : Moi avec le Hofmann 2000 quand je pissais contre un arbre la pisse était toute verte fluo t c"était la partie la plus calme du trip, faut dire qu'on avait déjà pris un Tournesol et comme au bout d'une heure ça montait toujours pas on est allé voir les punks qui nous l'avait vendu et on leur a demandé un truc plus puissant (quelle erreur) ils nous ont donné des Hofmann 2000 en nous disant : "avec ça vous reviendrez pas nous voir" : en effet ça été le cas parce après l'avoir pris on a fumé un petard et tout est monté d'un coup TERRIBLE, TERRIFIANT
C'est pas des conneries le dosage des Hoffmann ? J'en ai pris deux trois fois (prétendus tels en tout cas, mais le mec est sérieux vu que c'est avant tout un gros consommateur) et ça m'a pas fait de perche particulièrement plus intense que d'habitude. Ptet que les papiers étaient vieux...
Pareil, j'ose pas trop jokosser en montée de peur que ça diminue l'effet, faudra que je teste.
Sinon c'est très marrant ce truc de la musique qui se débloque avec les champis/acides/cactus etc parce que ça m'a fait exactement ça la première fois que j'ai tapé de l'acide. ça "coule" tout seul, je saurais pas comment dire. Avec un pote (ancien de ce forum) on appelle ça le "troisième oeil". C'est venu et plus jamais parti. Je sais pas si ça fait de moi un meilleur musicien (lui oui) mais c'est à partir de ce moment que ça a commencé à devenir vraiment marrant de jouer.
Nico le trick c'est qu'il faut fumer des joints à chaque fois que tu joues haha !
Necrosanct dit :Nico le trick c'est qu'il faut fumer des joints à chaque fois que tu joues haha !
Ouais j'm'en doute bien mais non merci, le joint ça passe plus du tout. Rien que l'odeur me donne l'impression d'être sur un bateau en pleine tempête tropicale. Je me suis vomis sur les couilles à cause de cette merde ahah.
Sinon j'ai jamais été fan des trucs hallucinogènes ou des machins qui te clouent au sol sans que tu puisses bouger. Non la meilleurs chose qui soit c'est de prendre du speed et de jouer Ace of Space sur une basse et un gros ampli. Y a un mec (un anglais je crois) qui a fait ça toute sa vie, ça lui a bien réussit.
A mon avis il devait pas mal fumer aussi, comme tous les angliches de cette époque. J'aime bien le speed mais j'y prend aucun plaisir, c'est usuel. Comme un café sans le plaisir quoi. Moi perso le seul truc qui me fasse vomir (y compris sur les couilles dans la pire des conformations) c'est l'alcool ou la bouffe pas nette. Cela dit j'ai la même chose que toi avec l'odeur de clope depuis que je fume plus ça. Vous avez du matos expérimental en termes de beuh en suisse cela dit, à chaque fois tes potes avaient mieux que le haut du panier ici.
C'est juste. Je me souviens du lendemain de Portal au Hells Pleasure. Mon pote qui se réveille avec une gueule de bois monstrueuse et son appareil de maintiens du dos qu'il portait depuis 2 mois suite à ses lombaires écrasés dans une chute. Il souffrait comme le fils de personne qu'il est, et lâche un magnifique "par contre la beuh de ton pote c'est vraiment à chier, il fume du foin". haha. Par contre, j'ai aucune idée du pourquoi la beuh est meilleure chez nous.
C'était un peu la vache maigre à l'époque, le niveau s'est quand même amélioré depuis (surtout quand je suis passé à l'autoprod, expérience courte mais enrichissante).
Faudrait que tu rencontres le mec de Lugubris, c'est un bon pote. Le genre de gars, tu passes chez lui à 20h pour boire une bière et ressors à 10h du matin et il te faut une heure pour réaliser qu'il fait jour (1ère fois que j'hurle de peur dans la rue).
Haddock2 dit : Pour arrêter la clope, je conseille le livre d'Allen Carr - Une méthode simple pour arrêter de fumer. Je l'ai lu à 20 ans et je suis passé de 20 à 0 clopes sans problème. Pas fumé pendant 8ans. Il y a 2 ans je me suis remi à cloper un peu en soirée, jusqu'à la semaine passée ça allait bien puis je me suis remi à fumer en semaine... hier j'ai relu le livre et je refume plus, pas d'envie, pas de manque, tout va bien.Alors le livre fonctionne pas toujours mais vu son faible coût, c'est une idée à tenter.
C'est toujours bon à savoir, j'en parlerai aux potes pourquoi pas si ça peut servir, merci du tuyau .
En plus le livre est pas cher. En suisse, il coûte 15€. Donc en france ça doit moins. Par contre c'est les 240pages les plus chiantes que j'ai lu.
Ce qui serait bien c'est que ça nous invite à aller à la messe aussi