DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 31 Octobre 2018 - 11:23:49

C'est beau, la justice.



Jeudi 01 Novembre 2018 - 09:32:40

Recevoir la box du nouveau Master alors que Paul Speckmann n'a pas encore reçu son exemplaire : check (sans provision).



Vendredi 02 Novembre 2018 - 23:05:21
AmonAbbath dit : C'est beau, la justice.

 

Du business d'avocats, de magistrats.

Une pompe à fric et un système bien rôdé dans bien des cas, comme un système mafieux mais propre..

Je suis écoeuré. Je comprends qu'il y en a qui pète des câbles.. 

 



Dimanche 04 Novembre 2018 - 11:39:58

J'espère ne pas avoir de surprise comme ça, je dois saisir la justice

pour un colis acheté sur internet, et jamais livré.



Lundi 05 Novembre 2018 - 19:00:18

J'espère pour toi aussi, on est à l'abris de riens avec ces crevures..

Si tu obtiens gains de cause tu n'auras riens à débourser en terme de frais judiciaire à la partie adverse même si elle bénéficie de cette aide judirictionnelle, tu ne paieras que tes frais d'avocats à toi si il est utile d'en saisir un .

Dans mon cas à moi c'était encore différent, mais une chose est sûre je dois payer la moitié des frais d'avocat à la partie adverse..

 

 



Dimanche 18 Novembre 2018 - 17:44:54

 



Dimanche 02 Décembre 2018 - 08:20:06

:Bonne humeur avec cette sentence :  Le Heavy Metal est la plus grande exploration sonore que l'homme ait jamais connu.



Lundi 03 Décembre 2018 - 18:36:24

Si on exclue les autres genres musicaux, sans doute.



Mardi 04 Décembre 2018 - 09:50:49
VENOM59 dit : Une petite info qui peut être utile parce qu'on est pas forcément au courant : .......Paye et ferme ta gueule même si tu n'as riens demandé à personne.

 

ah ah ( rire jaune ) , j'ai reçu l'accord du trésor public de ma région pour faire un échéancier , ils veulent bien bien sûr mais avec 10 % en plus au passage, ben voyons pourquoi pas.

Et bien sûr personne, ni même au trésor public de ma ville ou ton avocate te tiens informés. 

Mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas aller bloquer des gens dans des ronds point, foutre le feu à la sous préfecture ou aller taguer/vandaliser un monument public.

 



Mercredi 05 Décembre 2018 - 12:16:50

"Original RHAPSODY members LUCA TURILLI and FABIO LIONE re-join forces to write and record a new album under Turilli / Lione RHAPSODY."

Expliquer l'histoire de Rhapsody à quelqu'un qui ne conaît pas finira vraiment par être impossible à force.