Je ne pourrais voir ton post que ce soir, ici au taf impossible de voir ta video 
holocaust_in_my_head dit : Je ne pourrais voir ton post que ce soir, ici au taf impossible de voir ta video
Tu rates rien, c'est de la merde
.
Nonon il a une grande maison avec un salon dédié à chaque style de Metal.
Haddock2 dit : Nonon il a une grande maison avec un salon dédié à chaque style de Metal.
Allez ce soir je vais aller écouter, dans l'un, du Metalcore :

Al_Maazif dit : Un code d'identification sur le côté lecture du cd qui est dur à reproduire, il faut connaitre celui de la version officielle par contre. http://bluraydefectueux.com/2016/05/03/ou-se-trouve-le-code-ifpi-mould-sid-code-explications/
Ok merci Marine
Je vois , par contre sur mon CD de Urm The Mad qui selon toute vraisemblance est un bootleg il y a inscrit ATOM H 010 et MRI 030 ( MRI 030 c'est donc le code ifpi de la version manufacturé ?? )
Pour comparer avec des plus récent que j'ai acheté ça dépend, il y a des écritures visible et d'autres non impossible sans loupe ( The Stench Of Redemption par exemple )
Le gars sur Discogs m'a envoyé une photo de la surface d'écoute comme je lui ai demandé , mais on voit rien...à part le plafond .





Ah ouais, il est bon ton type.
Sinon, commande Inferno records. Putain, le gus c'est planté, il m'a foutu Nuclear Aggressor (que je connais pas) à la place de Nuclear Simphony. Je lui ai mailé ce soir, on va bien voir.
Décidément .. t'as pas de bol non plus,
Je lui ai demandé de me renvoyer une photo si possible sans reflets aussi important, en tout cas de façon à voir suffisamment la surface et avec les codes, bon je sais que ça doit pas être si évident que ça de prendre la surface d'écoute en photo d'un CD .
De rien, ouais on devine quelque chose mais pas lisible même en essayant de défloutter.
Une petite info qui peut être utile parce qu'on est pas forcément au courant : quand vous avez un litige judiciaire avec quelqu'un et que cette personne demande une aide judirictionelle, vous devez payer plus tard la moitié des frais d'avocat de votre partie adverse si vous même ne bénéficiez pas de cette aide et donc que vous êtes solvable.
Même si c'est vous qui subissez et que vous n'avez rien demandé à personne.
J'ai reçu le courrier dans ma boite au lettre il y a deux jours sans coup de semonce avant. Paye et ferme ta gueule même si tu n'as riens demandé à personne.
J'ai une haine considérable en moi.
Bonne journée à vous tous/toute.