DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Septembre 2018 - 18:18:56

Impeccable : Un gars m'a commandé tout à l'heure pour 40€ de samplers metallian que je n'écouterai jamais. Je vais pouvoir me faire plaisir au Pyrenean, ou craquer pour une petite rareté à la place, voire acheter une nouveauté pas chopable chez gibert. 

Lundi 10 Septembre 2018 - 21:12:34
LeMoustre dit : Impeccable : Un gars m'a commandé tout à l'heure pour 40€ de samplers metallian que je n'écouterai jamais. Je vais pouvoir me faire plaisir au Pyrenean, ou craquer pour une petite rareté à la place, voire acheter une nouveauté pas chopable chez gibert.  

Un malade , perso j'ai un carton plein de sampler que je n'écoute pas d'ailleurs du  "Rock Hard Mag " , "Metallian " , " Punk Rawk Mag" et un peu de "Hard Rock Mag ",  mais je pense que je vais les garder  .

Sinon rien --------------- , j'ai juste envie de souffler , quitte à perdre de l'argent et de prendre une retraite avant l'heure , pas envie de travailler avec une caisse en sapin au cul,

Lundi 10 Septembre 2018 - 22:55:48

Ya vraiment des gens qui achètent des samplers metallian ? Je vais mettre les miens en vente (les gens sont bizarres, m'enfin, il est p'tet atteint de collectionnite aigüe)

Lundi 10 Septembre 2018 - 23:13:52

Et oui

Mardi 11 Septembre 2018 - 22:12:24

Ah ouais, j'ai même des Hard'N'Heavy si il veut ^^

Mercredi 12 Septembre 2018 - 19:03:30

Et moi des Enfer Magazine, qui dit mieux

Mercredi 12 Septembre 2018 - 20:07:45

Ah, ah, c'est la braderie. Bref, tous ces vieux magazines sont quand même agréables à feuilleter de temps en temps, ça permet de se remémorer certaines chroniques d'époque, parfois pas piquées des vers. je n'achète qu'un Metallian de temps en temps si le sommaire me parâit sympa et si je suis en transports/voyage, mais les chroniques de ce mag sont vraiment nullissimes.

Vendredi 14 Septembre 2018 - 12:11:24

Je n'ai plus aucuns magasine de cette époque hélas.

Vendredi 21 Septembre 2018 - 18:54:41

Ah moi si, j'en ai une bonne petite pile, et je les aime ces vieux trucs, hors de question de m'en séparer, c'est des bouts d'histoire !

Sinon, ah qu'est c'que ça marche bien le 80 à l'heure

https://www.letelegramme.fr/morbihan/morbihan-toujours-plus-de-morts-sur-les-routes-19-09-2018-12083570.php

Vendredi 21 Septembre 2018 - 19:18:23
krakoukass56 dit : Sinon, ah qu'est c'que ça marche bien le 80 à l'heurehttps://www.letelegramme.fr/morbihan/morbihan-toujours-plus-de-morts-sur-les-routes-19-09-2018-12083570.php

Ils etaient certainement entrain de traverser la rue pour trouver du travail et paaaaaaaaf. Z'ont pas regardés avant de traverser.