DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Septembre 2018 - 22:40:02

Moi m'en fout je chui pas ses choss

Vendredi 07 Septembre 2018 - 12:58:13
Y_RPLEUT dit :

L'album parfait à mon sens ça n'existe pas, avec 19 ça tutoie déjà le divin.

Pareil, l'art ne peut être parfait, sinon c'est du cochon.

Bon en fait si, si par exemple tu peins un cube, et que tu fais un cube parfait au micromètre près.

Donc en zik, si tu fais du drone, si tu fais un bourdonnement parfait de chez parfait pendant une plombe, eh ben... ah putain... 20/20.

Sinon un étronc, c'est la partie centrale d'un éarbre ?

Vendredi 07 Septembre 2018 - 13:19:36

Le Drone... C'est quoi ça encore ?

Écoutez du Dark ambient plutôt, genre Lustmord, là y'a un putain de travail du son

https://lustmord.bandcamp.com/album/carbon-core

Putain, Immersion quoi... Et Born from cold light... Ce mec est un génie.

Drone... Qué Drone !

J'ai pas de micro-ondes, c'est pas pour aller écouter du Drone.

J'ai un vague souvenir d'un post, dans ces vastes contrées somiennes, disant en gros "Écouter SunO))) avec le micro-ondes qui tourne dans l'autre pièce. Expérience sonore très particulière..."

Voilà, c'était la MDMFCLD

Vendredi 07 Septembre 2018 - 23:18:02

Je ne savais pas que James Murphy avait sortis deux albums en solo

Comme c'est un guitariste d'exception ( En tout cas j'adore tout ce que j'ai entendu de lui jusqu'à présent ) ça doit valoir le coup, en tout cas je suis curieux d'écouter ça.

Samedi 08 Septembre 2018 - 09:21:02

MDMFCLD j'ai pas trouvé la valeur en chiffre romain même en écoutant su SunO))))

Sinon places pour Voivod dans le panier 

Samedi 08 Septembre 2018 - 16:29:52

Vu qu'une seule fois Voivod mais c'était super, ça gère et ça ne se prend vraiment pas l'chou.

@VENOM : j'ai le Convergence sur le disque dur, me le suis repassé tout à l'heure du coup, il ne m'a jamais vraiment foutu sur le cul cet album...
C'est pourtant bien bon, y'a du bon guest au chant, D. Townsend, C. Billy, le chanteur d'Haji's Kitchen (à s'y méprendre on dirait L. Stanley). Et guitaristiquement c'est du costaud.
Mais ça manque de moments forts, c'est toujours très bien, mais jamais franchement mémorable...
Et ça n'a rien de Death Metal, toi qui aimes le vieux death justement...

Samedi 08 Septembre 2018 - 19:50:07
Y_RPLEUT dit : MDMFCLD j'ai pas trouvé la valeur en chiffre romain même en écoutant su SunO)))) Sinon places pour Voivod dans le panier 

C'est la Minute De Mauvaise Foi Contre Le Drone. Il faut allumer le micro-onde en même temps pour en saisir la subtilité.

Dimanche 09 Septembre 2018 - 01:36:29

Mais c'est mieux que KMFDM ou pas?

Dimanche 09 Septembre 2018 - 09:24:08
krakoukass56 dit :  @VENOM : j'ai le Convergence sur le disque dur, me le suis repassé tout à l'heure du coup, il ne m'a jamais vraiment foutu sur le cul cet album...
C'est pourtant bien bon, y'a du bon guest au chant, D. Townsend, C. Billy, le chanteur d'Haji's Kitchen (à s'y méprendre on dirait L. Stanley). Et guitaristiquement c'est du costaud.
Mais ça manque de moments forts, c'est toujours très bien, mais jamais franchement mémorable...
Et ça n'a rien de Death Metal, toi qui aimes le vieux death justement...

Je l'avais écouté au casque juste après avoir posté ce commentaire et j'en ai exactement la même impréssion, il manque la petite touche personnelle si caractéristique de James Murphy ( Même si je n'ai pas tout écouté la totalité de son travail sur les albums auquels il a participé ) , mais peut être justement parce que ce n'est pas du death , mais le tout est bien travaillé quand même et pas désagréable à l'écoute .

Je vais te dire je l'ai écouté allongé dans mon lit et je me suis endormi vers les trois quart de l'album.. 

Bon mais je réécouterai en totalité 

Edition : Hier je vois sur youtube qu'il y a le film Cadavre Exquis , je regarde et arrivé à 1 h 38 le film repart au début..du coup je ne connais pas la fin il manque 10 mns je crois. 

Lundi 10 Septembre 2018 - 18:08:41

La dernière piste c'est une instru toute calme au ton solennel, parfait pour tomber dans les bras de Morphée haha...

C'est niveau batterie que ça manque de patate aussi, c'est pas franchement dynamique. Ni puissant d'ailleurs.

Et niveau chant je trouve que c'est celle avec le mec d'Haji's Kitchen qui passe le mieux (la 7 Deeper Within), c'est ce chant un peu pesant à la Layne Stanley qui colle le mieux à la zik je trouve.