C'était bien ça oui, Amazon premium .. je viens d'y mettre fin à partir des paramètres du compte et ça explique que je vais être remboursé de 5,99 Euros , j'espère que ça va prendre effet comme tu le le dit vincysteria.
Je me souviens maintenant, c'était pour une commande mais je ne sais plus laquelle où je ne pouvais pas faire autrement que de prendre premium si non je ne pouvais pas valider la commande, donc j'ai coché sans trop savoir ce que c'était..c'est que je peux être un boulet de compétition moi par moment avec les sites..
Mais je n'ai pas trouvé comment leur écrire à partir de la page d'accueil du site, bon mais c'est réglé semble t'il , merci.
c'était une somme qui était prélevée mensuellement sur ton compte bancaire ? de combien était-elle ? tu peux le voir juste sur ton compte bancaire que ça a été prélevé ou aussi sur ton compte amazon ?
ça n'a été prélevé qu'une fois et je l'ai vu sur le compte bancaire hier, c'est une somme de 5, 99 Euros.
Honnêtement je n'ai pas fait attention si on pouvait le voir à partir du compte Amazon, j'ai juste vu que je pouvais supprimer ce qu'ils appellent le service client prime et j'ai cliqué dessus, et ça m'a expliqué que je pouvais le supprimer et que j'allais être remboursé de 5 , 99 euros.
Après je ne sais pas si ça aurait été prélevé mensuellement, je suppose que oui.
Sinon pour les quelques petits problèmes que j'ai eu avec amazon je les ai régler par télèphone 01.46.17.10.00 si ça peu aider.
AngerAsArt dit : Sinon pour les quelques petits problèmes que j'ai eu avec amazon je les ai régler par télèphone 01.46.17.10.00 si ça peu aider.
Ah oui, c'est toujours bon à savoir merci !
@Krakou : Cette brochette...
J'y étais le vendredi, sous la Valley toute la journée quasiment (Bongzilla putain...), sauf pour Judas Priest le soir.
Hello miss 
Arf, pris tout le weekend de mon côté, et la coupe du monde avec ça, résultat je n'ai encore rien regardé !
Plein d'trucs que je veux voir, Dem Hammer, Exhorder, les Svink, même Pleymo je jetterai un p'tit coup d'oeil.
bonne humeur, j'espère qu'il y aura moins de foot et de cinema et plus de metal, n'est ce pas légitime?
On peut avoir plusieurs passions hein
! Vive le sport, le cinéma et le métal!