VENOM59 dit : La prime d'activité est en passe d'être supprimée, Macron l'aurait déjà acté .
Comme sur bien d'autres sujets c'est en totale contradiction avec ses promesses ! 
Allez tous vous faire enculer
(c'est généralement une non promesse de campagne, mais c'est systématiquement tenu)
Parce qu'il y en a encore qui croient les promesses de campagnes ?
Oui chez nous il pleut à la campagne
Haddock2 dit : ... après avoir sodomisé toute la campagne
.
Vaches et paysans compris !!!
Dîtes, j'ai besoin d'un renseignement
Est ce que l'on peut écrire à Amazon pour juste un renseignement mais ça ne concerne pas une commande..
En fait j'ai un retrait sur mon compte qui ne correspond à aucunes commandes ( je n'ai plus de commandes en cours ) , et je voudrai savoir à quoi correspond ce retrait, j'ai essayé de trouver pour leurs écrire mais je n'ai rien trouvé sur leur site pour les joindres.
Bien sur.
Leur service client est fait pour ça, il n'y a aucune raison qu'ils refusent de te répondre.
VENOM59 dit : Dîtes, j'ai besoin d'un renseignementEst ce que l'on peut écrire à Amazon pour juste un renseignement mais ça ne concerne pas une commande..En fait j'ai un retrait sur mon compte qui ne correspond à aucunes commandes ( je n'ai plus de commandes en cours ) , et je voudrai savoir à quoi correspond ce retrait, j'ai essayé de trouver pour leurs écrire mais je n'ai rien trouvé sur leur site pour les joindres.
C'est souvent le Amazon Premium qui est facturé tous les je sais pas combien. Tu le prends une fois, tu l'as gratuit quelques temps et ensuite ils te le facture. Contacte les, et ils te le remboursent si tu le veux pas ;).
j'ai déjà pété des cables après amazon pour leur politique agressive avec premium.....obligé de jarter ma CB et de les incendier en messages privés pour qu'il me lache avec ça. Ils font tout pour que tu teste gratos et puis après il te quenelle profond si tu te laisses faire.