DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Avril 2017 - 20:14:26

Samedi 29 Avril 2017 - 20:56:51

Du genre Resurgency, Temple Nightside, Azarath, Infidel notamment.

Samedi 29 Avril 2017 - 21:17:53

Ça va, j'en connais un sur les 4

Ça gratte.

J'ai chopé le dernier Benighted, j'aime beaucoup mais c'est le seul album que je connaisse, tu ne suis plus ce groupe ?

Samedi 29 Avril 2017 - 22:06:01

Pas plus que ça, je trouvais Asylum Cave un peu trop Deathcore malgré sa brutalité, mais ce que j'ai réécouté des deux derniers m'a plu.

Dimanche 30 Avril 2017 - 08:19:53

Le second Vampire ca cause a personne ici ?

Dimanche 30 Avril 2017 - 21:21:27

Si, écoute attentive prévue très bientôt. Le premier m'avait foutu une jolie trique.

Lundi 01 Mai 2017 - 18:02:12

Viens de me faire sur le tube tout les titres de l'unique album du fameux groupe là Silencer (Death Pierce Me)

Et ben putain c'est vrai que c'est assez éprouvant niveau vocaux mais je trouve que ça ajoute plus de "malsain" au truc meme si ça se voit que ça fait un peu foutage de gueule, en fait plutot que malsain je dirais plutot malaisant/destabilisant/irritant. Niveau instru c'est du bon, de la rythmique typiquement darkthronienne sur des riffs froids et repetitifs. Et un son plutot correct pour le style de black pratiqué.

Mardi 02 Mai 2017 - 10:09:17

Amis utilisateurs de Paypal, j'ai besoin de vos lumières.

Mon compte est vérifié depuis belle lurette, ma carte bancaire liée est vérifiée aussi, j'ai normalement augmenté mes limites de paiement.
N'ayant rien commandé depuis un mois, je me suis lâché hier avec 5 commandes sur des distros, il m'en restait une petite dernière à effectuer lorsque subitement au moment de conclure le paiement on m'indique ceci :

"""Sorry, but your MasterCard x-zzzz was declined. You can complete your purchase with the payment method selected, or choose another way to pay."""

A noter que ceci ne vient pas de la carte puisque j'ai effectué sans problème un petit paiement Amazon tout à l'heure. Tout a l'air normal sur mon compte paypal pourtant, je ne comprends pas.

Help me Obi Wan-Kenobi, you're my only hope.

Mardi 02 Mai 2017 - 10:25:19

Salut,

je n'ai plus de compte paypal depuis belle lurette, mais de ce que tu décris, ça ne viendrait pas de la carte effectivement mais peut-être, peut-être une sécurité bancaire qui empêcherait l'utilisation de la carte trop souvent vers un même destinataire (paypal en l'occurence), la carte fonctionne (paiement amazon à postériori), donc c'est entre ta banque et paypal . Un petit courriel à la banque, pour être sur ?

Mardi 02 Mai 2017 - 10:47:50

Oui merci, ça ne venait pas de mon compte paypal ni de ma carte, en fait j'ai appelé ma banque, c'était une sécurité, ils vont la faire sauter dans la journée.

Comme ça je pourrais régler ma dernière commande Lavadome .