DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Avril 2017 - 18:17:01

Belle affiche : Death Angel, Morbid avec Tucker ça devrait aller, Testament ca tue depuis 1/2 ans, miam miam

Mercredi 26 Avril 2017 - 11:15:58

Oui l'affiche est bien sympa.

Le Alcatraz prend de l'ampleur depuis quelques années et cette édition est celle du 10ème anniversaire et verra, pour la première fois, deux Main stages côte à côte.

Pas de scène sous tente ou autre, ce qui permet d'assister aux shows de tous les groupes, sans les horribles dilemmes de choix imposés dans la plupart des autres festivals qui programment souvent en débit du bon sens.

Pas (encore) trop de monde ce qui évite les embouteillages, les heures d'attente pour la bouffe ou les bières et les bouchons dans les stands de merch.

Et si vous vous pointez, vous aurez l'immense bonheur de rencontrer quelques braves ventres à pintes tout prêts à faire la fête 

Mercredi 26 Avril 2017 - 17:40:33

Bonjours

Ce lecteur de bluray/dvd LG que j'ai vu y'a pas longtemps à mon Auchan local:

Vous me le conseillez? Et surtout est il silencieux quand on monte le son tres fort? Le nom du modele c'est BP250

69 euros ça le fais non?

Mercredi 26 Avril 2017 - 22:48:43

Yep les lg sont très bien, en fait tous sauf philips.
Honnêtement les entrées de gammes comme celui ci, les Samsung et les sony sont tous similaires hormis les branchements qui diffèrent du type rj45, rca... Ou le bd live compatible, mais de moins en moins exploité et avec un intérêt discutable.

Jeudi 27 Avril 2017 - 01:08:37

Merci, j'demande ça car je possedes un lecteur dvd lg également qui lui a couté 34/39 euros par là, l'image est top mais le blem c'est qu'il y'a un putain de son bourdonnant qui apparait en fond quand tu commences A PEINE à monter le son, c'est à dire meme pas au milieu de ma barre de volume sur ma tv, c'est chiant, si je veux ne pas entendre ce satané bourdonnement je dois mettre ultra bas...

Et ce blem il vient vraiment du lecteur hein, pas de ma tv, de la prise peritel mais bien du lecteur

Jeudi 27 Avril 2017 - 09:35:17

La je peux pas te répondre j'ai jamais eu le pbm...

Jeudi 27 Avril 2017 - 09:45:11

Je me demande si c'est pas la sortie son qui interfère avec l’électronique interne du lecteur dvd.
Ça me fait quelque chose de similaire si je branche mon téléphone portable à ma chaîne et que je monte un peu le son, la prise jack du tel doit pas être assez bien isolé et la puissance de la chaîne doit être trop grande.
Enfin dans mon cas c'est pas un son gênant c'est l'écran tactile qui se met à déconner. Par contre pareil, c'est pas un téléphone très haut de gamme, celui de mon frère de meilleur qualité ya pas ce problème.
Ca le fais si tu met le son de ta tv a 0 et que tu branche ta télé à autre chose pour produire le son?

Samedi 29 Avril 2017 - 12:56:00

J'ai branché des enceintes sur ma tv ensuite j'ai allumé le lecteur et oui le bourdonnement apparait

Sinon je vais me prendre un écran plat pour mon anniv', du LG ça le fait aussi? Ou sinon du Sony, Thomson?

Autre chose pour le lecteur que je compte prendre (celui de la photo) il faut un cable hdmi qu'il faut donc brancher sur une tv moderne (plat d'ou le paragraphe ci-dessus) car ce dernier n'est pas inclu avec le lecteur, faut un genre de cable bien spécifique ou bien n'importe lequel ferait l'affaire? Ca y'a pas trop de blem je penses ça se trouve pour pas cher à ce que j'ai vu.

Désoler d'etre aussi chiant mais que voulez vous je suis largué niveau trucs comme ça et j'avoue etre assez feuj en ce qui concernes les prix ahah.

Samedi 29 Avril 2017 - 18:46:52

citation :
Impnaz100 dit :
Merci, j'demande ça car je possedes un lecteur dvd lg également qui lui a couté 34/39 euros par là, l'image est top mais le blem c'est qu'il y'a un putain de son bourdonnant qui apparait en fond quand tu commences A PEINE à monter le son, c'est à dire meme pas au milieu de ma barre de volume sur ma tv, c'est chiant, si je veux ne pas entendre ce satané bourdonnement je dois mettre ultra bas...

Et ce blem il vient vraiment du lecteur hein, pas de ma tv, de la prise peritel mais bien du lecteur

Problème de masse. Il faut relier les carcasses des appareils entre elles.

Samedi 29 Avril 2017 - 19:41:31

Putain !!!!
Ça fait longtemps que j'avais pas eu le temps de me pencher sur mes distros favorites, mais là je suis en train de préparer quelques commandes qui vont blaster leur mère !!!!!!!!!