DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 27 Novembre 2017 - 18:09:05

J'attends une livraison de chez Everydayhate Records et sur ma messagerie on me dit que c'est DPD qui doit me livrer le colis, hors ils me proposent des horaires où je ne peux pas être là, est ce que quelqu'un a déja eu à faire à ces guignols ? comment ça marche ?

thanx



Lundi 27 Novembre 2017 - 18:33:22

C'est une société de messagerie privée. Hum. Essaye de faire livrer au taf ou chez un voisin de confiance. Dernier recours : aller chercher le colis au dépôt du transporteur le plus proche. Et ne pas oublier de faire remonter les problèmes à l expéditeur. Et lui expliquer que commander chez lui et être livré par ce transporteur,  ce n'est plus possible.  Bon courage.  



Lundi 27 Novembre 2017 - 18:50:51

Ok, thanx, du coup je vais aller à leur dépot, en plus sur place je pourrais les frapper  



Mardi 28 Novembre 2017 - 00:08:33

Demande d'abord si c'est possible


Mercredi 29 Novembre 2017 - 17:13:24

Est ce que vous arrivez à mémoriser tous les noms des titres de chacuns de vos albums ?

Même ceux qui vous plaisent le moins ?



Mercredi 29 Novembre 2017 - 20:55:14

Tiens, après Noise Records, un autre vieux label bien connu va relancer la machine avec l'aide de David Ellefson :

 

https://bassmusicianmagazine.com/2017/11/bassist-david-ellefson-emp-label-group-ressurrect-combat-records/



Mercredi 29 Novembre 2017 - 20:57:03

@Venom: Perso si c'est les titres de chaque morceaux non, le titre de chaque album à peu près pour le moment. En revanche je me rappelle bien des artworks.



Mercredi 29 Novembre 2017 - 21:19:55
VENOM59 dit : Est ce que vous arrivez à mémoriser tous les noms des titres de chacuns de vos albums ?Même ceux qui vous plaisent le moins ?

Bah ça dépend ! Perso, les titres en finnois, j'ai du mal, par exemple !

 



Mercredi 29 Novembre 2017 - 21:41:21
VENOM59 dit : Est ce que vous arrivez à mémoriser tous les noms des titres de chacuns de vos albums ?Même ceux qui vous plaisent le moins ?

 

J'en mémorise presque plus, mais ça dépend de l'album, de comment j'ai l'habitude de l'écouter, et comme a dis XVG, de la langue ... Comme j'essaye d'acheter les albums qui me plaisent vraiment, ensuite je les écoute presque exclusivement en mettant le CD et laissant passer la zik sans regarder les titres tout ça. Donc justement mes albums qui me plaisent le plus sont parfois ceux dont je connais peu de morceaux.

Il y a aussi, les Mgla/Batushka etc qui nomment leurs morceaux truc1 truc2 truc3, pas évidement...

 



Jeudi 30 Novembre 2017 - 00:04:29

J'arrive à peu près à connaître le nom des albums que je possède, mais ayant énormément de mal avec l'anglais, je ne sais pas les prononcer, bien souvent, et j'ai du mal avec les "of", "to", "from", et ce genre de ptits mots que je vais parfois mélanger...