DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Fevrier 2022 - 20:59:24

Mercredi 09 Fevrier 2022 - 21:08:03
Orileus dit :

Bien cette compilation, même si l'absence de Power mélodique finlandais est intolérable, j'ai le CD first press de chez Tarlouze Records, il vaut le coup le remaster signé Boy Georges ?

Mercredi 09 Fevrier 2022 - 21:24:19

Pour le Power Melodique, ils ont mis ça sur un autre album, ça tenait pas sinon.

Et ça donne un super double album.

Jeudi 10 Fevrier 2022 - 08:52:30

Le metal c'est kitsch

Jeudi 10 Fevrier 2022 - 09:38:11

Un jour Georges Fisher fera son coming out lui aussi.

Jeudi 10 Fevrier 2022 - 15:16:03
krakoukass56 dit : Pour ce qui est d'éviter d'argumenter, je ne sais pas si l'ami Vince a un avis sur la question, mais moi non. Cette histoire de magnétisme je n'étais pas au courant (je ne sais pas non plus ce qu'est un point validiste, mais ça ne devrait pas m'empêcher de dormir non plus). Permettez-moi de trouver ça farfelu tout de même. 

Salut à tous !

Te bile pas Morgoth, c'était une vanne.

Cependant, j'ai effectivement un avis sur ce phénomène : C'est pour moi une immense aberration

Scientifiquement déjà, essayez de coller un aimant à votre téléphone... Oups : Epic Fail.
Un aimantage ce produit avec des éléments ferreux. Malheureusement, un téléphone n'en est composé qu'à 3%. Quelques grammes (mêmes concentrés à un seul endroit du téléphone) ne sont pas suffisant pour qu'une telle masse tienne à la verticale sur un bras. De plus, dans le cas où le téléphone serait l'aimant, il faudrait que le trouve du fer dans les adjuvants. On trouve un certain nombre de trucs dedans (le virus inactivé, des lipides (miam c'est bon le gras), des sels d'aluminium (ça c'est pas cool, mais injécté ponctuellement comme dans le cas d'un vaccin, c'est toujours moins nocif qu'une utilisation quotidienne via les déodorants notamment)) mais on ne trouve pas de fer.

Donc la théorie du téléphone, de la pièce, la clef ou autre qui tiennent sur des bras dans la zone de l'injection, c'est à dormir debout.

Je vois rejoins pour l'aspect politique des évènements, la gestion calamiteuse de la crise (sur tous les plans) etc.

Mais presque un siècle de recul sur les vaccins et on en est là aujourd'hui, je trouve ça dingue.

Je terminerai en disant qu'il ne faut pas confondre science et recherche. A force d'entendre tout et son contraire (merci à nos politiques qui se prennent pour des épidémiologistes depuis quelques mois et aux médias qui font intervenir n'importe qui et n'importe quoi sur les plateaux télés), les gens ont finis par oublier les préceptes fondamentaux de la science.

Sinon je sais pas vous, mais depuis que je me suis vacciné, je n'ai plus aucun problème de réseau... 

Jeudi 10 Fevrier 2022 - 18:24:17

Salut.

Et ben...

Pour sûr que je me suis fait de la bile ! Ça fait 5 jours que je ne dors pas, à cause de ce que tu as dit, et de ce qu'à dit cette vile créature volante de Gargamel (bon, pas tout à fait Gargamel en vrai, mais on va faire comme si).

Voilà que par dessus ça, l'invétéré chat de gouttière poste plus en 3 jours que durant les 3 dernières années...

Mon idole Beergrinder me fait quasi une déclaration d'amour. Heureusement qu'il n'a pas mis Moonsorrow dans ses dernières écoutes Black, je serais littéralement tombé à la renverse.

En prime on invoque Fastkill, Fabkiss, bientôt Lolamar !

Tout en re-faisant surgir les heures sombres du forum, quand le Power Metal européen et le Metal Symphonique étaient persécutés par une bande de brutes élitistes.

Non, franchement, comment ne pas se faire de bile après tout ça... Mon ascenceur émotionnel joue aux montagnes russes façon K2. (Oui, c'est pas en Russie, je sais).

Blague à part ça revit ici, c'est cool, même si ça ne durera peut être pas.

Bon, je vais tenter de répondre sans faire une thèse, effectivement si ça se poursuit et que certains veulent, on peut ouvrir un sujet ailleurs.

Sur cette histoire de portables qui collent, peut être bien que le terme "aimanté" n'est pas le mieux adapté même s'il est tentant. Quoi qu'il en soit, aimanté, collé, placardé, peu importe, il y a bel et bien un truc, sinon les grandes chaines n'en auraient pas parlé (via leur chaine youtube au moins).

Et comment expliquer que mon pote qui s'était fait piquer 3 quarts d'heure avant, avait son portable qui restait collé sur un bras, et pas l'autre ?  Et qu'au bout de quelques petites heures ça ne le faisait plus ? On était quelques uns autour, à voir ça, alors quoi ? Hallucination collective ? Le bras piqué qui transpire plus comme ça a été dit, et qui donc colle ? Magneto qui a copulé avec l'homme invisible, et leur rejeton qui s'amuse à faire des blagues (on dit même qu'il les sodomise (en levrette ??), mais ça ils n'en parlent pas ! Un portable qui colle suite au vaccin ok, mais la dilatation soudaine et innattendue de l'entrée du fondement qui a lieu au même moment, là, non, ils ont leur fierté tout de même !)

Ça reste un détail dans toute cette affaire du covid, niveau gravité c'est peut être rien du tout, l'explication est sûrement toute bête, mais qu'on ne dise pas que ça n'existe pas.

"Mais presque un siècle de recul sur les vaccins et on en est là aujourd'hui, je trouve ça dingue."

Parce que précisément sur les vaccins contre le Covid, il n'y a absolument pas un siècle de recul. C'est très récent, ce qui implique entre autre qu'on ne peut pas prédire les effets secondaires à court et moyen terme, et que la méfiance est donc légitime. (À fortiori avec les casseroles immenses que trainent ses fabricants, et ce qui semble être une très forte augmentation des accidents cardiaques chez des sportifs, mais là je me répète,  dans un précédent post j'ai mis le lien de cette liste qui est mise à jour régulièrement, sources journalistiques à l'appui).

C'est pour ça que beaucoup de gens ne voient pas du tout d'un bon œil de se faire injecter un tel produit.
La monstrueuse escroquerie que véhiculent ces enculés de médias est de faire croire que parce qu'on se méfie de ce nouveau produit en phase expérimentale, on est contre les vaccins qui ont fait leur preuves depuis un siècle. Raccourci de merde vomi à longueur de journée depuis des mois.

C'est pour ça aussi que ce terme d'"Antivax"' est franchement minable, inventé par des gros enculés, et répétée par pas mal de monde, des bons couillons et aussi des moins couillons voire à priori pas couilons, mais qui n'ont pas franchement creusé la question, au moins sous cet angle.

Parce que dans le lot des soit disant antivax, il y a beaucoup de gens (dont moi) qui ne sont pas contre les vaccins classiques.

... Putain de bordel de merde, encore une thèse !

Vendredi 11 Fevrier 2022 - 18:52:29

j ai soif

Samedi 12 Fevrier 2022 - 02:27:58
Y_RPLEUT dit : j ai soif 

Voilà, SOM c'est ça. Des demi-vieux (je voulais être gentil) qui picolent à l'apéro et des demi-jeunes (je voulais être réaliste) qui leur répondent en picolant en pleine nuit.

À quoi ça tient le metal, quand même ?

Sinon, le dernier Magnum est sympa. Mais pas top. Et le dernier Amorphis est sympa. Mais pas top. Eh ben elle commence bien cette année de merde, tiens !

Samedi 12 Fevrier 2022 - 10:05:31

Amorphis les deux premiers sont sublimes ( préférence pour  Tales From .. ) , le troisième était pas degueu de mémoire. Ensuite j'aime beaucoup moins , j'ai voulu essayer Skyforger mais j'accroche pas . Le dernier doit être dans la même veine ? 

là j'attends avec impatience un album de death prog mai j'espère qu'il y a un livret dedans pour les paroles.