Ah ouais ça a été abandonné il y a si longtemps que ça? Pourtant qu'est ce qu'on rigolait a essayé a chaque fois de pousser hells a bout et de tester jusqu'où on pouvait aller... Les jeunes ne sauront jamais quel plaisir ce fut...
Et bah écoutes Steph' si t'es ok essayes de me balancer une chro ou valide moi dans la team de relecture pour la semaine et on fait le point dans une semaine ou plus si ça te branche et si ça me branche.
Je vais en parler aux autres histoire que ça fasses pas trop "le mec qui décide tout seul" mais je pense pas que ça leur pose problème...
edit: j'ai validé ta chronique...
Pas de soucis et merci!
Bon bah je m'attaque a "young machetes" des blood brothers alors, il me trou le cul cet album...
rambo53 dit : Mais finalement le coup d'état de l'opération talaboulnikov et de ses vaillant soldats a marché
Vifkiiiiiiiii
J'ai rit...
Talaboulnikov.. Ça m'évoque de lointains souvenirs. Je crois me souvenir d'une arme de destruction massive, le Bognour, ou un truc comme ça, rendé pa fou et fuyé povre fou !!
Tout ça parait si lointain... La levrette virtuelle a perdu de sa superbe depuis si longtemps... On s'en est allé vers d'autres occupations, bien que le Metal reste un met auditif parmi les premiers choix.
Trop de force vitale a été dépensée par ici.
morgothduverdon dit : le Bognour
Moi je me souviens que le simple fait de poster ce mot se traduisait par un avertissement immédiat.
Tout se perd.
Whaou les mecs je viens de lire les quatre dernières pages ...
... et j'ai rien compris ...

La VF de l'anime Monster elle est bien? Parceque j'ai voulu download les episodes en vostfr mais les liens sont morts.
scotch dit : Whaou les mecs je viens de lire les quatre dernières pages ... ... et j'ai rien compris ...
Pour comprendre, il faut manger épicé tout en essayant de nouveaux suppositoires.