DISNEYLAND FREDDY >> HDJ (141)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 20 Septembre 2017 - 21:34:33
rambo53 dit : Et bmik c'est des fiottes peinturluré qui se prennent pour des hommes sous prétexte qu'ils se couvrent de sang, pose avec des haches en hurlant et en se tapant le torses.

 

C'est pas vraiment nouveau de dire ça !

 



Mercredi 20 Septembre 2017 - 21:40:12

Lâches toi Xavier Gros Vagin tu peux faire mieux, cèdes a la facilité de la vulgarité, elle est si tentante si attirante... Hypnotique, magnifique... Que risques tu? Regarde... Bite! 

Tain mais j'arrivais a me tenir avant que Yvan me titille, il a une mauvaise influence sur les jeunes...



Mercredi 20 Septembre 2017 - 21:47:15

De toute façon, les jeunes, faudrait tous les crâmer.



Mercredi 20 Septembre 2017 - 22:30:20

ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a mort

Mercredi 20 Septembre 2017 - 23:57:53

C'est ici la levrette ?



Jeudi 21 Septembre 2017 - 00:59:51

Putain, sur la même page, rambo, Y_RPLEUT (chier, me rappelle plus tes anciens pseudos) et MDV qui débattent des jeunes, de la levrette et de l'avenir des caribous en Australie méridionnale, on se croirait revenu aux grandes heures du forum de SOM !



Jeudi 21 Septembre 2017 - 06:43:51
morgothduverdon dit : C'est ici la levrette ?

Non, ici c'est la crémation. Quoi que... Est-ce que c'est incompatible ?

 



Jeudi 21 Septembre 2017 - 07:53:46
rambo53 dit : Heeeeeey!Heuuuu... Bon bah voilà c'est normal qu'on vous annonce quasiment 3 mois pour la validation d'une chronique? 

 

Ca dépend de la qualité du texte. Plus un texte est bon plus il est validé vite. Si l'attente est longue c'est que ta soum ne fait pas l'unanimité...et quand elle dépasse un mois, t'es dans la muise...ca veut dire qu'on sait vraiment pas quoi en foutre de ton article...

Et sinon, en plus de ça, on est de moins en moins nombreux dans ce groupe de validation. Du coup si les grincheux se sentent poussés des ailes en peau de vélléités et de motivation, ils sont les bienvenus. Fut un temps où on était regardant sur les candidats (du genre connaissances death pour valider une chro death), c'est même plus tout à fait le cas tant la foule des petits gars motivés s'est réduite à rien...ou presque rien...

 



Jeudi 21 Septembre 2017 - 08:55:40

Bim darko, van14, morgoth, amon et xgv sur la même page,j'ai presque une érection... Oui boh la larme à l'oeil c'est du pareil au même...

Personnes pour nous dire d'arrêter le flood, personnes pour nous enlever nos étoiles, ou nous rappeler que som est avant tout un fofo de musique... Mais finalement le coup d'état de l'opération talaboulnikov et de ses vaillant soldats a marché!

Ok merci darko, je viens de la poster c'est pas le soucis, juste que lors de la validation j'ai eu un message que cela pouvait peendre 82 jours du coup légère surprise...

Oui je comprends pour l'équipe de validation ce doit pas être marrant, j'espère que la refonte de l'esthétique va attire nombre de nouvelles femmes... Âmes je voulais âmes! Je proposerais bien de te filer un coup de main mais je viens ici quasi uniquement avec smartphone, mon pc prend la poussière, mais si tu penses que c'est faisable même par smartphone je veux bien faire une période d'essai pour voir.



Jeudi 21 Septembre 2017 - 09:05:54

Traquer le floodeur sur le topic HDJ et les fofos généraux? Putain ça fait vraiment longtemps que t'as pas mis les pieds dans le coin...

Pour ce qui est de la valid par téléphone, perso je ne vois pas où est le souci mais je ne suis sans doute pas le plus calé en la matière vu que je suis un vieux de la vieille tendance rétrograde niveau matos et que mon ordinateurosaure fix (tu sais un de ces vieux machins avec une tour, un clavier, un écran...) m'accompagne toujours dans mes virées somiennes...